Rechercher

samedi 12 avril 2014

En vrac: Splash Battle à Long Island, Denno est est au sommet, Sky Scream est ouvert, etc

Splish Splash Water Park, le parc aquatique de Long Island (New York), va ouvfrir cette année une attraction qui figure assez peu dans les sites de son genre, et qui est pourtant à base d'eau: un Splash Battle, soit une balade en canots équipés de pistolets à eaux pour les néophytes. Vu que les futurs passagers de cette machine, nommée The Battle of Mutiny Bay, seront direct en maillot de bain, l'arrosage intégral n'en sera que plus apprécié :p Ouverture prévue pour le Memorial Day, soit le dernier lundi de mai aux USA (info de NPN)




 Un parc encore plus exotique que Splish Splash, c'est EsselWorld, situé à Mumbai en Inde. Pour leur nouvelle attraction 2014, ils ont ouvert récemment une tour modèle Shot N Drop de 60 mètres et 24 places chez le constructeur Huss Rides, similaire à celle qui existe à Bellewaerde notamment. Source: Facebook officiel. Note: si c'est vraiment la "plus grande tour d'Inde" comme dit la pub, ça ne doit pas aller bien pour le moment là-bas :p


Beaucoup plus proche, Holiday Park a inauguré la nouvelle montagne russe Sky Scream lors de la conférence de presse de début de saison comme on peut le voir sur le Facebook officiel :








En France, Dennlys Parc a monté la statue de Denno la tortue au sommet de sa nouvelle attraction, la Vigie :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire