Rechercher

samedi 5 avril 2014

Feu à volonté !

Ca y est, la saison 2014 des parcs de loisirs est lancée et pour ceux qui respectent une certaine "règle du jeu" (ou pour ceux qui ont ouvert l'attraction avec un an de retard ...), leurs nouveautés ouvrent en même temps que le parc. C'était le cas de Phantasialand (Allemagne) avec son flume Chiapas, Nigloland (France) avec Alpina Blitz comme je l'ai signalé dans le message précédent.

C'est le cas aussi pour Legoland Billund (Danemark) qui a démarré avec sa nouvelle attraction, mélange entre dark ride et tour de chute libre, nommée Ghost - The Haunted House. Comme le signale Nick, les visiteurs peuvent actuellement en profiter et d'après lui, c'est une réussite, les deux tours de chute sont des modèles plus grands que ceux d'origine de ABC Rides, (12 mètres), avec une capacité de 40 personnes par cycle.

Autre démarrage, celui de Heide Park, avec la montagne russe signée Bolliger & Mabillard, Flug der Dämonen, qui était opérationnelle depuis le début (il faut dire qu'ils s'y étaient pris à l'avance). Outre les visuels officiels, voici une vidéos de Paralax Radio:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire