Rechercher

jeudi 8 mai 2014

En vrac: cinéma de plein air à Bobbejaanland, rollback à Dorney Park, King Kong démarre à IOA, etc

Nouveauté hors parc du côté de Bobbejaanland (Belgique), puisqu'une partie du parking -inutilisée- va devenir l'emplacement d'un cinéma type "drive-in" cet été, avec l'aide de la société Utopolis qui a déjà installé d'autres lieux du même genre en Flandres. Source: Gazet Van Antwerpen.

Deux passagers du coaster Stinger (Dorney Park, USA) ont été transportés à l'hôpital  vendredi dernier selon WFMZ. Le train avait commencé à gravir le premier lift quand il a eu "une soudaine envie de repartir en gare" (traduisez par un rollback brutal). Pas de blessures apparemment, mais des douleurs ressenties par les deux visiteurs en question.
Autre incident, mais limite plus drôle, un employé s'est retrouvé coincé dans l'attraction Maxximum -Un Booster du constructeur Fabbri- lors de la fête foraine de Breda (Pays-Bas). L'homme travaillait sur le manège, et a voulu redescendre, lorsque la plateforme ou il se trouvait s'est bloquée, obligeant les services de secours locaux à venir l'aider à descendre. Selon Looopings, le propriétaire de l'attraction lui-même n'a pas réussi à faire fonctionner la plateforme à nouveau. Ou comment éprouver les sensations des passagers dans un Booster en panne :p


Un chantier démarre à Islands of Adventure (USA), l'un des deux parcs du resort floridien d'Universal, et selon Orlando United, c'est celui du "projet 340" alias King Kong.



Autre chantier dans un parc Universal, c'est celui de Singapour, pour une attraction familiale qui serait sur l'univers de Kung Fu Panda d'après Screamscape. Le terrain est situé entre le land Far Far Away et l'arène du show WaterWorld (merci Luke and The Temple of Fun pour la photo)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire