Rechercher

lundi 19 mai 2014

En vrac: Demon à La Ronde, Quartier Rouge à Disneyland Paris, un nouveau wooden à Holiday World, etc

Selon un posteur de Themepark.nl, le projet de grand parc Adventure World aux Pays-Bas est toujours d'actualité, à Beliswijk pour être précis, puisqu'une réunion de résidents locaux à lieu ce soir à ce sujet. Le parc devrait se trouver au sud de l'autoroute A12 (et non au nord) et les plans sont toujours en développement. On peut voir sur le site officiel que les "thrill rides" ont un peu évolué depuis le temps ...

Demon, la nouveauté 2014 du parc canadien La Ronde (un Roll Over du fabricant Mondial Rides) est désormais ouverte aux visiteurs comme on le voit sur son compte Twitter officiel. (via ParcPlaza)



Autre flat ride du même genre (celui qui vous fait voir la couleur du contenu de l'estomac), c'est High Voltage, la nouvelle attraction de Sarkanniemi (Finlande), un modèle Power Surge du constructeur Zamperla. Une vidéo de l'engin ouvert est visible sur ce site.



La température monte, y compris à Disneyland Paris puisqu'un directeur de casting a eu la chouette idée d'organiser une "session de recrutement" dans le célèbre Quartier Rouge à Amsterdam. Aux dires de Looopings, il a eu des difficultés à distinguer les princes des princesses. Coquin va :p


Holiday World, après avoir démonté le water ride Giraffica, a lancé une page, 66daysAtSea, avec un compte à rebours de 66 jours et d'après Behind The Trills, ce serait soit pour annoncer une montagne russe en bois pour 2015 (la quatrième du parc soit dit en passant), soit le passage de leur wooden The Voyage dans les mains des experts de Rocky Mountain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire