Rechercher

mardi 6 mai 2014

En vrac: des nouveautés chez la Récré, un coaster au Bocasse pour 2015, , Kate & William à Movieland, etc

3 ajouts cette année au parc breton La Récré des 3 Curés, avec une aire de jeux pour enfants baptisée Le Royaume de Margaux (ouverte), un "cinéma 5D" nommé le Ciné Si Dynamique, avec deux films au programme (ouverte aussi). et une mystérieuse attraction, Super Dragoon (pas encore montée). Vu le nom et selon Onride, cela pourrait être un Dragon Coaster du fabricant Zamperla.



Selon Pretwerk, le safari africain Beekse Bergen (Pays-Bas) a connu une hausse du nombre de ses visiteurs en avril, de 25%. 40.000 visiteurs sont venus voir les nouveaux aménagements 2014 pour les crocodiles et les hippopotames. La semaine précédente a été la plus chargée en 45 d'existence du zoo néerlandais.

Une rumeur sur le forum AmeWorld évoque un spinning coaster du constructeur Maurer-Söhne en 2015 au parc français Le Bocasse (Normandie). Info ou intox?

Pour finir à Movieland (Italie), tout va bien: on tourne une pub pour Mercedes, on thématise les toilettes façon super héros, et Kate & William sont dans un bateau (de l'attraction Kitt Superjet). Apparemment, ces Majestés ont bien aimé le tour :p




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire