Rechercher

mardi 20 mai 2014

En vrac: nouveautés à Neusiedlersee, la pieuvre de Waly en Allemagne, visite de Kingoland, etc

On commence par un récit terrifiant celui d'un membre de BièresNParks ayant visité Kingoland (France). De terribles images rapportées au péril de sa vie, désormais plus rien ne sera comme avant pour lui :p





Plusieurs nouvelles attractions au parc autrichien Familypark Neusiedlersee cette année: Tante Mizzi's Kleine Farm, ou des animaux du parcs seront regroupés et d'autres ajoutés -des chèvres, des poules, etc- un manège de tasses tournantes baptisé Fröhlicher Fassltanz et un Butterfly du constructeur Sunkid/Heege. Un nouveau point de restauration est aussi au programme.





Du neuf également à Minitalia Leolandia (Italie) puisque le personnage de dessin animé Peppa Pig arrive cette saison pour un "meet and greet" destiné aux enfants. Dixit TheParks.it, le lieu de rencontre sera organisé "en chantier" puisqu'il ne sera définitif qu'en 2015. Pas vraiment d'attraction, mais une rénovation de la zone Western, et un nouveau spectacle, Avventura. C'est à lire sur le site officiel.




Si vous vous demandiez ou était passé la Pieuvre du parc français Walygator, hé bien elle est en bonne santé sur les champs de foires allemands sous la direction du forain Massel, qui l'a rénové.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire