Rechercher

jeudi 15 mai 2014

En vrac: nouveautés à Tivoli, les familles à Thorpe Park, le point sur The Lost Temple,etc

Movie Park Backstage a posté des photos de l'avancée du chantier de The Lost Temple (Movie Park Germany).  Par contre toujours pas de date d'ouverture ...





Selon RideRater, la nouvelle politique marketing du parc anglais Thorpe viserait plus les familles, notamment avec l'ouverture le 24 mai d'un cinéma 4D dédié désormais aux Angry Birds. On n'est pas obligé de les croire sur parole, surtout quand on voit leur catalogue de coasters sur RCDB.

Story Land (USA) a terminé la construction de sa montagne russe Roar-O-Saurus et procède aux tests comme on peut le voir sur Facebook.




Tivoli (je parle du parc néerlandais, pas du danois) a ouvert trois installations pour enfants cette année: De Zandfabriek (les enfants peuvent jouer avec le salble avec des dispositifs pour le transporter ou le couler), Waterdorpje (la même chose, mais avec l'eau), Volcano Sliede (un "volcan" à grimper gonflable) et Bananenbootjes (pédalos). Photos à voir sur Onride.

La Vanguardia signale l'augmentation de capital du groupe espagnol Aqualandia, à hauteur de 6,5 millions d'euros, et l'arrivée de deux partenaires dans le capital, les promoteurs Rebco et Grupo Civica. But de l'opération: construire trois hôtels à Benidorm et faire de Terra Mitica, parc appartenant à Aqualandia une destination type "resort". Rebco gèrera la partie financière, Civica la construction et Aqualandia dirige l'ensemble du projet et gèrera les hôtels une fois terminés. Le total devrait atteindre 1000 chambres. Seuls "problèmes": la construction du premier, décoré sur le thème de l'Egypte, devrait être terminé pour ... fin 2013 et le chantier n'a toujours pas démarré, suite à des soucis avec les autorités locales, et Enrique Ortiz, le propriétaire du groupe Civica, est actuellement visé par une enquête pour corruption. Me disais aussi que le tableau faisait trop "rose" :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire