Rechercher

jeudi 22 mai 2014

En vrac: retour de Vidampark, pas de Toy Story Mania à Disneyland Paris, nouveau resto à Plopsaland, etc

Et hop, un nouveau point de restauration à Plopsaland (Belgique), c'est le FC de Kampionen Café, situé dans le "foyer" du Plopsa Theater, qui ouvre ce samedi d'après Plopsafansite. Le style décoratif est plutôt flamand et adapté d'une série, FC De Kampionen, diffusée de 1990 à 2011 sur le réseau belge VRT et relatant l'histoire d'une calamiteuse équipe de football.


Si vous cherchez un boulot dans le milieu des parcs de loisirs, essayez soit de postuler pour être directeur à Walibi Sud Ouest (France) ou à Plopsaland si vous visez moins haut (mais inutile d'essayer si vous êtes Polonais ou Roumain dixit Looopings).

Used Rides Europe, spécialiste ès attractions d'occasion,  a mis en vente Harry Potter. Hein, le dark ride? Je vous rassure, il s'agit d'une Fun House transportable, sur deux étages, et à 110.000 euros s'il vous plait. Des amateurs?


 Vidampark, parc hongrois de son état (grave) avait fermé pour faillite en novembre 2013, hé bien il est de retour sous un nouveau nom, Holnemvolt Park et sous une nouvelle bannière, celle du zoo de Budapest si l'on se fie au site officiel (ou à cette page). Une route a été construite pour relier les deux sites, et les visiteurs du zoo peuvent accèder aux attractions qui restent -une bonne partie a été vendue- sans payer de supplément. Pour ce qui restent, citons la montagne russe en bois Hullamvasut, un boat ride, un vieux carroussel, un train fantôme et une Fun House.

Des photos du chantier de Kärnan, le futur hypercoaster d'Hansa Park (Allemagne) sont visibles sur Hapa Reporter.



Des infos via Twitter sur Disneyland Paris (et plutôt fiable), non pas de Toy Story Mania au programme et "ce n'est pas une priorité".

Mauvaise nouvelle pour les supporters du parc mythique Coney Island, Thunderbolt, le nouveau coaster à 9 millions de dollars US du parc new-yorkais voit son ouverture retardée jusqu'au 31 mai. Dixit Valerio Zamperla, la météo a un peu retardé le chantier, et ils attendent les autorisations nécessaires pour pouvoir "opérer" la montagne russe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire