Rechercher

jeudi 1 mai 2014

En vrac: Rulantica, escalade à Heide Park, nouveauté à Miragica, etc

Les fans d'Europa Park vont passer du temps à jouer aux devinettes (sauf les bien informés, s'il y en a), puisque dixit Parkerlebnis, le parc allemand a enegistré un nom "Rulantica". Ca pourrait être le nom d'une attraction ou d'un show, mais d'après le même site, ça pourrait être celui du futur parc aquatique.

Miragica, n'est pas "tranquille" cette année puisque ses visiteurs pourront parcourir Virus, une Horror House qui sera opérationnelle ce été. Le Twitter officiel a posté ceci:


Outre Flug Der Dämonen, Heide Park, a commencé la construction d'un parcours d'escalade pour cette année. On peut voir le début du chantier sur Heide Park World :



Aux Pays-Bas, une attraction a pris feu lors de la "kermis" de Capelle aan den IJssel. Le parcours/walkthrough Crazy Sjimmy, qui date de 16 ans, a pris feu et a presque complètement brûlé d'après Looopings. L'incendie pourrait être volontaire.


Et à l'instant, Sam Clauw vient de battre le record du monde dans une attraction, avec 50 (longues) heures passées dans le Bateau Pirate de Bellewaerde, et plus de 2300 euros récoltés pour la sauvegarde des léopards dont le parc belge accueillera deux représentants à la mi-juin. En espérant qu'il ne tangue pas trop à la sortie, et bravo Sam :p (Images du Facebook de Tom et de Métropolys)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire