Rechercher

mardi 27 mai 2014

En vrac: toboggan temporaire à Bristol, ouverture demain pour Seven Dwarfs Mine Train, etc

Dans la catégorie "attraction originale", je vous présente le toboggan aquatique Street Slide,  création temporaire installé le 4 mai dernier à Bristol (UK) par un artiste local dans une des rues de la ville. Long de 300 pieds (soit 95 mètres), il a permis à 360 chanceux - une personne par minute- de glisser sur ce toboggan gonflable à la vitesse de 18 km/h. Sympa comme animation urbaine ... (merci Parkworld).


O joie (ou pas), le parc norvégien Tusenfryd a signé un accord avec la chaine Nickelodeon pour utiliser le personnage de Bob l'Eponge sur son site. Bob et son pote Patrick rencontreront désormais les visiteurs de Tusenfryd, pour des "meet & greet" et un spectacle qui aura lieu tous les jours d'après Themepark Post.

Great Escape (USA), un parc du groupe SixFlags, a ouvert le 22 mai un nouveau flat ride pouvant embarquer 16 passagers nommé Extreme Supernova, modèle Midi Discovery du fabricant Zamperla. Vidéo de l'engin :



C'est demain que sera inauguré officiellement le point final de l'expansion New Fantasyland (Walt Disney World, USA), la montagne russe Seven Dwarfs Mine Train, basé sur les personnages des 7 Nains.
Parkworld a des photos :




Outre Wonder Mountain's Guardian à Canada's Wonderland, Triotech a également ouvert l'un de ses XD Dark Ride dans un autre parc canadien, La Ronde d'après Mediacaster, avec 3 films interactifs au programme. Ah c'est sûr, ce n'est pas du même niveau :p
On finit par une brève de foire avec l'arrivée d'un nouveau "métier" sur les foires belges, Extrem, modèle Miami Trip Ride, et c'est pour le forain Karl Fayt d'après Themepark.nl.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire