Rechercher

jeudi 29 mai 2014

En vrac: un hoax pour SixFlags, Colossal Curl à Busch Gardens, Disneyland s'invite aux Tuileries, etc

L'opérateur britannique Merlin Entertainments vient d'ouvrir sa cent unième "midway attraction", un Legoland Discovery Center, dans un nouveau Outlet (centre commercial) à Somerville près de Boston (USA). Au programme selon BlooLoop : un cinéma 4D, un Miniland, et plusieurs petites attractions, le tout sur 4000 m2.


Une bonne blague relatée par Orlando Sentinel, c'est celle du site satirique Spring Hill Courier (des copains du Gorafi peut-être) qui a fait croire que SixFlags Inc, groupe de parcs de loisirs, projetait d'en ouvrir un en Floride, fausses déclarations d'officiels et logo factice à l'appui. Le plus drôle, c'est que nombre de sites de fans US ont relayée l'info avant de se rendre compte de la supercherie. Comme quoi les fakes, ça fonctionne aussi pour les parcs :p

News bien réelle celle-là -malheureusement-, c'est l'accident survenu à Europa Park (Allemagne), sur le site du chantier de l'attraction Arthur et les Minimoys. Deux ouvriers travaillaient lorsqu'ils ont été apparemment percutés par un train de la montagne russe, en cours de tests à ce moment-là. L'un des deux a été grièvement blessé et l'autre plus légèrement. La police locale a ouvert évidemment une enquête. L"ouverture, après avoir été plusieurs fois repoussée (chose très rare à Europa Park), était prévue pour fin juin. Source: Badische Zeitung.

Busch Gardens Williamsburg a ouvert un nouveau toboggan pour son parc aquatique Water County USA, le nommé Colossal Curl du constructeur Proslide Technology. Les visiteurs embarquent sur des bouées 4 places, passent travers un tunnel et une "vague" avant de finir à toute vitesse dans la piscine plus bas, après un parcours de presque 170 mètres de long.



Disneyland Paris a exporté temporairement son château fétiche dans le jardin des Tuileries, ou tout du moins une recréation de celui-ci, un "Imagination Castle", sortit tout droit du cerveau de centaines d'enfants à travers l'Europe, avec l'aide de BETC Paris. 1300 dessins représentant le château ont été envoyés, servant de base à la construction de 10 mètres de haut, tandisque d'autres ont décoré les murs de la station de métro Concorde, toujours à Paris. C'est à voir sur cette vidéo, et c'est mignon quand même :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire