Rechercher

jeudi 1 mai 2014

Petites news des USA

On commence par l'hallucination du jour, c'est le Twitter de ce monsieur qui me l'a fournie: le temps d'attente pour un "Meet & Greet", traduisez une rencontre, avec Anna et Elsa, les deux princesses du film d'animation la Reine des Neiges (Frozen en VO)à Walt Disney World (Floride). 300 minutes, soit 5 heures de file, c'est ce qu'il vous faudra comme patience pour une photo (ratée ou pas), une bise (si elles veulent) et plus si affinités (euh ...). La lobotomisation des disneyfans étant proverbiale, rassurez-vous, il y a plein de candidats!


Thunder Road, parc familial de Sioux Falls (Dakota du Sud), va ouvrir sa première montagne russe, Screaming Dragon ,d'ici quelques semaines. Bon on ne hurle pas, puisque déjà c'est une occasion rachetée à Como Town, ensuite c'est un coaster signé Wisdom Rides, et pas spécialement "trippant".


Autre petit parc américain, Storybook Land (toujours dans le Dakota du Sud), va s'offrir aussi sa première montagne russe, mais pour 2015, et ce sera un modèle Family Gravity Coaster de Zamperla dixit RCDB. On atteint le paroxysme :p

Et pour finir, accrochez-vous, voici la première vidéo on-ride montrant la tour de chute libre Falcon's Fury (Busch Gardens Tampa, Floride) en action!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire