Rechercher

jeudi 5 juin 2014

En vrac: Cars & Coasters à Plopsaland, DoctorWho à Thorpe, Madame Tussauds en Chine,etc

Monsieur Timekeeper risque de vouloir faire un tour à Thorpe Park (UK) en 2015 si la rumeur de Screamscape se vérifie, le parc anglais plancherait sur un nouveau dark-ride, peut-être une nouvelle version du concept walkthrough/tour de chute libre que le groupe Merlin clone ces temps-ci dans ses parcs (SubTerra à Alton Towers, Ghost à Legoland Billund et bientôt à Windsor), mais cette fois avec pour thème la série TV britannique de science-fiction Doctor Who.


Exit Bobbejaaland et bonjour Plopsaland La Panne: comme le signale ParcPlaza, c'est dans le parc belge de la Côte que se tiendra l'édition 2014 de l'event Cars&Coasters, ce dimanche 15 juin. Au programme, des voitures célèbres comme la DeLorean (Retour Vers le Futur), la Chevy Camaro de Transfomers, la Pontiac Transam de K2000, etc et des personnages comme Dark Vador.



Le 16ème musée de Madame Tussauds vient d'ouvrir en Chine, à Beijing (Pékin) d'après BlooLoop. Situé sur la "blood line" entre la place Tiananmen et la Cité Interdite, il a accueilli 3500 visiteurs dès le premier jour d'ouverture.

Peut-être une mauvaise nouvelle supplémentaire pour le parc français DidiLand: selon un fan du forum Themepark.nl qui y est passé, la montagne russe Cyclon Coaster, fermée depuis un accident, pourrait ne pas réouvrir cette saison, l'attraction était encore sous scellés par les autorités.


Une nouvelle attraction pour 2015 dans le parc Casino Beach Pier aux USA (celui qui avaitt bien failli être totalement détruit par l'ouragan Sandy), c'est une tour de chute libre fournie par le constructeur S&S Worldwide d'après Amusement Today. Ce sera le modèle Double Shot Tower de 120 pieds (37 mètres) et il ouvrira en 2015.
Et une petite dernière cinématographique, une partie du tournage du nouvel épisode de la saga Jurassic Park, Jurassic World (sortie en 2015), est en cours sur le site de l'ancien parc SixFlags New Orleans, fermé depuis les dégâts de l'ouragan Katrina en 2005 selon Behind The Trills.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire