Rechercher

lundi 2 juin 2014

En vrac: Plopsaland n'est plus interactif, Nemesis à vendre, Hunger Games dans les parcs, etc

Les supporters du constructeur S&S et ceux de Thorpe Park (UK) seront ravis d'apprendre que le flat ride Slammer, judicieusement surnommé "la tapette géante", est à nouveau en service depuis aujourd'hui d'après le Facebook de Thorpe Park Mania. Il faut dire que l'attraction était en "rade" depuis le début de la saison ... un retour pour de bon?


C'est terminé pour l'expérience de la file d'attente interactive à Plopsaland (Belgique). Bon, le parc avait bien précisé que l'installation était en tests pendant avril et serait reconduite SI ça marchait, mais d'après Looopings, l'installation a été totalement retirée récemment, la faute aux bouton-poussoirs trop souvent abimés, peut-être par des jeunes visiteurs un peu trop costauds ...

Bon d'accord, j'imagine que certains ont sursauté pour le "Nemesis est à vendre" (je suis méchant quand je veux), en fait il s'agit de Nemesis 360, un modèle Inversion du fabricant KMG, qui tourne actuellement aux USA. Si en croit sa fiche sur Used Rides Europe, il date de 2009 et son prix est de 525.000 euros. Voyage vers l'Europe compris?


C'est une info de Variety, la franchise des films à succès Hunger Games, devrait débarquer sous peu dans les parcs à thèmes. Le CEO de la compagnie Lionsgate Films a annoncé qu'un "Hunger Games: The Exhibition sera lancé durant l'été 2015 aux USA, plusieurs mois avant la sortie du quatrième et dernier film de la saga, prévue pour novembre de la même année. L'exposition itinérante incluera des costumes, accessoires et décors des films et sera créé avec l'aide du spécialiste Thinkwell Group. Pour les parcs, apparemment des sites deux pays ont manifesté l'intention de vouloir des attractions avec la franchise Hunger Games, et Lionsgate a même "débauché" Jenefer Brown, cadre vétéran de Thinkwell, pour diriger la branche récemment ouverte pour créér les attractions dédiées aux licences de la société.

Ca y est, Thunderbolt, la nouvelle machine de Zamperla pour Coney Island (USA), a démarré sa phase de tests comme on peut le voir sur cette vidéo:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire