Rechercher

mercredi 25 juin 2014

En vrac: Robin des Bois va mal, Lost Temple en extérieur et intérieur, Angry Birds Park en Russie, etc

Rien ne va plus pour le Discover Robin Hood (UK), le Nottingham County Council a mis à son partenariat avec la société Discovery Attractions, qui était en charge du projet de parc/centre dédié à Robin des Bois. En cause, aucune garantie valable n'a été fournie par la société quant au financement, même si Discovery dément. Le centre d'accueil des visiteurs, quant à lui, verra bien le jour mais sur un autre terrain déjà acquis par le Council, à l'opposé de la réserve naturelle de Sherwood. Source: Works Op Guardian.

Le constructeur italien Gosetto a dévoilé un nouveau modèle à son catalogue, Party Dance Ride, à la Asian Attraction Expo.  8 sièges doubles sont accrochés à une structure centrale qui tourne, et les sièges tournent également sur eux-mêmes (pilotés par les passagers via joystick en plus!) tout en montant et descendant en alternance. Les vitesses de rotations, les mouvements de bas en haut et la thématisation de l'ensemble sont modifiables suivant les demandes des clients. 


Le Facebook de Freizeitpark News a dévoiél de nouvelles photos montrant l'extérieur de The Lost Temple, la nouvelle attraction de Movie Park Germany ...





... tandis que le Facebook officiel montre lui l'intérieur :


Après la zone Angry Brids en Angleterre et en Finlande, le parc à thème sur les Angry Birds en Russie, à Saint Pétersbourg plus précisément selon un journal local. Situé au troisième étage du mall Evropolis et d'une superficie de 3900 m2, il sera donc indoor et devrait ouvrir en décembre 2014 ou janvier 2014. Investissement de 14 millions de dollars US, et estimation de fréquentation à environ 255000 visiteurs pour l'investisseur, Fort Group, qui a passé un accord avec Rovio Entertainment pour la licence.

Enfin! Verrückt, le plus haut toboggan de parc aquatique au monde, devrait ouvrir ce dimanche d'après The Kansas City Star.



Au sujet de la future nouveauté de SixFlags Over Texas, voici des photos intéressantes prises par Texas Thrill Seeker depuis la tour d'observation du parc:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire