Rechercher

jeudi 26 juin 2014

En vrac:nouveau coaster à Adventureland, un hôtel pour Legoland Florida, une arène pour FlamingoLand, etc

Un petit parc américain qui se paye une nouvelle montagne russe fort intéressante, c'est Adventureland, situé à Long Island, avec pour projet 2015 un modèle spinning coaster de Mack Rides, et si vous matez RCDB, vous verrez que le seul exemplaire du même continent est Sierra Sidewinder en Californie. Le site officiel précise qu'il y aura deux trains, un vert et un jaune et qu'ils seront accessibles aux personnes mesurant 42 inches (soit 1 mètre environ) minimum. Le nouveau coaster, dont le nom sera déterminé par un concours, remplacera Hurricane, une vieille machine de foire présente au parc depuis 1991.

(Vu aussi sur Twitter)



Comme tous les parcs Legoland qui se respectent, Legoland Florida est actuellement en train de construire le sien, avec 152 chambres. Le FB officiel a posté une photo :


Après Efteling en 2011 pour le show Raveleijn, c'est au tour de Disney de se mettre à décorer des arrêts de Tramway aux Pays-Bas comme le signale Looopings, avec bancs façon baguette de pain, décor de four, et même des odeurs de cuisine! La camapgne de publicité pour Ratatouille bat actuellement son plein là-bas ...


Bonjour les inondations pour certains parcs américains. Valleyfair a subi une brusque montée des eaux et a dû fermer les montagnes russes Renegade et Excalibur, ainsi que le raft ride Thunder Canyon, mais a réussi à maintenir son activité. Des photos sont visibles par ici.



Autre parc sous la flotte, SixFlags Over Texas et son espace aquatique Hurricane Harbor, qui ont dû fermer plus tôt hier sous la menace d'une montée des eaux comme le signale Fox 4.

FlamingoLand (UK) va inaugurer sa nouvelle arène de spectacle, nommée Riverside One ce samedi 28 juin d'après ITV.  Les visiteurs pourront entendre notamment un "tribute" du groupe Take That et suivre la Coupe du Monde sur un écran géant. Sans l'équipe d'Angleterre bien entendu :p


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire