Rechercher

mardi 10 juin 2014

Petites nouvelles nord-américaines

Ces jours-ci, c'était un peu la loose pour quelques parcs de l'autre côté de l'Atlantique, avec Cedar Point qui a connu une coupure de son alimentation en eau, aussi bien pour le parc principal que pour son extension aquatique Soak City. Résultat, le parc de Sandusky a dû fermer les 7 et 8 juin. Ca sentait un peu plus le brûlé du côté des parcs du concurrent SixFlags, puisque SixFlags Mexico a vu un court circuit envoyer en fumée un local de stockage de peluches, et SF Great America un début d'incendie sur le toit de sa nouvelle montagne russe Goliath (même pas encore ouverte en plus :p ). Tout ça est à lire sur ParcPlaza.
Sinon, toujours à Cedar Point, Click On Detroit signale qu'une bagarre a eu lieu pendant la fermeture du parc. 16 membres du personnel y ont participé, et ce dans le centre de récréation des employés de Cedar Point tôt le dimanche matin pendant le week-end de fermeture dû à la coupure d'eau. Ils devaient s'ennuyer les pauvres ...

Disney's Hollywood Studios va connaitre une soirée spéciale le 23 août prochain, un event baptisé "Villain's Unleashed" (les Méchants sont déchainés en VF).  Pour un billet à payer en supplément (67 dollars pour les adultes, bonjour le tiroir-caisse!), les visiteurs pourront rencontrer plus de 50 personnages issus de l'univers Disney et assimilés: le Capitaine Crochet, la Reine de Blanche-Neige ... et des zones spécifiques, notamment avec les vilains de Star Wars. Un feu d'articife additionnel "Villainy In The Skies", sera tiré avant le show Fantasmic. Euh, et à quand tout ça en France? Merci Orlando Sentinel.


Dixit Theme Park Insider, Disney va démarrer à partir du 4 juillet une promo du film Les Guardiens de la Galaxie dans les resorts californien (Captain Eo Theater, Disneyland) et floridien (ABC Sound Studios, Disney's Hollywood Studios), sous forme de petits films/court-métrages en 3D.


Les amateurs de films de zombies seront aux anges (ou presque), avec l'annonce du premier des futurs 8 "mazes" de l'event Halloween Horror Night, le 24 ème, du parc Universal Studios Florida. Ce sera le plus grand du genre jamais créé pour le site floridien et il sera dédié à la quatrième saison de la série The Walking Dead, produite par AMC. Ce sera la troisième fois que cette série servira pour l'event Hallloween du parc américain, qui aura lieu cette année du 19 septembre au 1er novembre, et d'après Orlando Sentinel, un "maze" similaire -qouique plus petit- sera également de la partie pour Halloween à Universal Studios Hollywood en Californie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire