Rechercher

mardi 15 juillet 2014

En vrac: ça tirera quand même à Toverland, incidents divers et variés, etc

Les amateurs de feux d'artifices seront aux anges, les défenseurs des vaches laitières un peu moins, Toverland (Pays-Bas) va quand même tirer des feux d'artifices cet été, cinq précisément à partir du 23 juillet. Il y a deux ans, le parc y avait renoncé en raison de l'effet sur les vaches des agriculteurs voisins, pertubées par le bruit, sans compter que les visiteurs sur le retour avaient parfois droit à un "face à mufle" avec des bestiaux rendus nerveux par le spectacle. Selon Looopings, Toverland a fini par trouver un accord avec les agriculteurs, en tirant des explosifs moins bruyants.

Une news forcément réservée aux majeurs et aux non-froussards, Universal a commencé à dévoiler le nom des futurs wakthroughs horrifiques pour Halloween Horror Nights 2014 de Universal Studios Florida. Premier sur la liste, celui adapté de la série From Dusk Till Dawn, elle-même dérivée du film du même nom et connu en France sous le nom d'Une Nuit en Enfer, le film culte de Robert Rodriguez. Teaser:




Tiens, puisqu'on est dans le resort floridien d'Universal, on passe dans le parc à côté (Islands of Adventure), ou l'arche qui marque l'entrée dans la zone Jurassic Park a été amputée comme le montre la photo du twittos HTF. Pour mettre "Jurassic World" (le nom du prochain film de la licence) à la place?


On reste en Floride avec des incidents/accidents dans le resort de Walt Disney World ces jours-ci. Un touriste britannqiue a perdu deux doigts dans Pirates des Caraibes jeudi dernier, et on se demande encore comment cela a pu lui arriver. L'attraction est restée fermée quelques heures le temps d'inspection -et le temps qu'on récupère la viande?- puis a pu réouvrir faute de découvrir un problème technique. Source: Inquisitr. J'ai un slogan publicitaire qui me vient en tête, mais j'ose pas le dire :p
Incident plus récent ce dimanche 13 juillet, c'est le monorail du resort WDW qui a été frappé par la foudre, entrainant l'arrêt de l'un des trains. Tous les passagers ont été évacués, et aucun blessé à déplorer, même si certains ont dû avoir une belle frayeur. Source: WESH Orlando.

Autre incident, mais plus drôle, un Américain de 51 ans est poursuivi à Boston par le New England Aquarium pour avoir sauté dans l'un des réservoirs contenant des espèces des Caraibes ... notamment des requins! On ne sait pas ce qui a passé par la tête du plongeur improvisé comme le dit un porte-parole du District Attorney, "heureusement pour lui, les requins venaient d'être nourris". Source: WCVB.

C'est officiel dixit Themepark.nl, The Lost Temple (Movie Park Germany) ouvrira vendredi 25 juillet et a son site dédié.

1 commentaire:

  1. Trop cool la collaboration avec Rodriguez !
    Haplo

    RépondreSupprimer