Rechercher

lundi 21 juillet 2014

En vrac: Condor va trop vite, plans repoussés pour Legoland Windsor, chantier pour Movieland, etc

A la "déception" de Legoland Windsor, l'examen des plans déposés pour la nouvelle attraction 2015 -une Haunted House similaire à celle de Legoland Billund- a été repoussé à une date ultérieure selon Windsor Observer et Windsor Express. En cause, un point de discussion soulevé par les représentants des résidents locaux concernant la possible augmention du trafic routier aux alentours du parc britannique. Ceux-ci réclament un complément d'information sur les dispositifs proposés par Legoland ...

Amis fans de machines de tortures, vous serez ravis (ou pas) d'apprendre que El Condor, le SLC construit par Vekoma en 1994 à Walibi Holland est plus rapide et même un peu trop, au point que les employés ont dû retirer l'un des deux trains pour raisons de sécurité -ce qui n'arrangera pas la file d'attente, ça va de soi. En cause, les fortes chaleurs qui ont dilaté les rails au point d'augmenter sensiblement la vitesse. Merci Looopings.


Movieland (Italie) a débuté la démolition d'anciennes infrastructures avant de commencer le chantier de la future montagne russe Diabolik pour 2015. L'attraction sera localisée sur un terrain qui était à l'origine inclus dans Caneva Aquapark. C'est à voir sur le blog officiel.



Si vous appréciez les machines de fêtes foraines, voici un excellent lien, Carourel Series, ou l'on peut voir les métiers les plus "visuels" captés par un photographe allemand. Merci Matthieu Z.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire