Rechercher

samedi 12 juillet 2014

En vrac: Energylandia sur les starting blocks, Lost Temple ouvrirait le 24 juillet, des news de Phantasialand, etc

Selon un tweet de la Team Looopings, The Lost Temple ouvrirait le 24 juillet à Movie Park Germany. Ben dis donc, il est plus que temps, on dort ou on regarde trop l'équipe allemande à la télé? Et les dernières images de MP Backstage.






Direction la Pologne avec quelques news d'Energylandia, dont le spot TV final est sur Facebook, et Coastersworld signale que la phase suivante, pour 2015, verra apparaitre un Spinning Coaster et un YoungStar, tous deux signés Mack Rides. Ouverture du nouveau parc le 14 juillet.





Grosse tempête sur Walibi Holland hier après-midi, au point que des fuites d'eau se sont déclarées dans certains bâtiment, dont lle bâtiment de l'entrée abritant notamment la gare de Xpress/Platform 13 (avec risque d'électrocution au point d'empêcher les visiteurs de s'y abriter!) et une sandwicherie, provoquant un court circuit du matériel de cette dernière, avec dangers pour le personnel et les clients. Les attractions ont dû fermer un bon moment (une heure au moins dixit Rocky de Bever), par contre le parc néerlandais s'est contenté d'offrir 20% sur les entrées, au lieu carrément de billets de revisite comme Walibi Belgium, à tous les visiteurs présents. Bande de pingres :p


Malgré le black-out photo imposé par le parc allemand, les fans de Phantasialand ne désespèrent pas de suivre ou faire suivre l'actualité et donc les éventuels chantiers. Trouvaille de Phantasialand Fans: décrire ce qu'ils voient, avec éventuellement des dessins sur vues aériennes Bon d'accord rien de mieux qu'une photo, mais ce sera toujours ça. Actuellement, en lieu et place de l'ancienne zone Western/restaurant mexicain/dark ride Silbermine (délimitée en rouge), un tas de gravats est observable (hachures oranges), deux  fosses ont été creusées (en bleu), peut être pour faciliter le drainage, à moins que ce soit "pour autre chose"- et une clôture assez haute (en vert) longe le passage pour la sortie de River Quest. Une grande foreuse est également apparue sur le chantier.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire