Rechercher

jeudi 3 juillet 2014

En vrac: feu vert pour le wooden de Tayto Park, peinture à Busch Gardens, accident à Walt Disney World, etc

A Disney's Hollywood Studios (l'un des parcs du compelxe floridien Walt Diseny World), l'un des cascadeurs du show "Lights, Motors, Action!" a voulu s'offrir une décapotable en lieu et place de sa voiture habituelle, par contre ça a provoqué quelques dégâts à la carrosserie. Blague à part, l'accident, où la voiture a heurté la barre haute du camion en faisant un saut un peu trop haut, n'a heureusement fait aucun blessé.
Vidéo:




Tayto Park, le parc irlandais qui a fait parler de lui avec ses projets de montagne russe, vient de recevoir le feu vert du Meath County Council pour sa future extension selon cet article du Chronicle. Le wooden prévu dans l'extension, d'un coût de 8,5 millions d'euros (dans un projet de 25 millions), sera donc bel et bien au programme. Maintenant, 2015 ou 2016?

Si Busch Gardens Tampa ne donne toujours pas de date d'ouverture pour sa tour de chute libre Falcon's Fury -on parle de "au plus tard cet été"- le parc s'occupe comme il peut de sa nouveauté en se lançant dans des travaux de peinture sur la tour elle-même, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous.


Amateurs de photos de chantier, j'en ai un gros en cours actuellement, c'est celui du futur King King 360 à Islands of Adventures (Floride), photos signées Orlando Park News, ou on peut voir les pelleteuses en action, des tuyaux, de la terre remuée, tout ça dans la zone Lost Continent derrière Jurassic Park River Adventure.





Dans la série "mais qu'est ce qu'ils vont en faire?" Universal a déposé une marque le 26 juin dernier, Volcano Bay, sous la catégorie Amusement park and water rides/services. Vu que la compagnie a racheté le parc aquatique d'Orlando Wet'N'Wild, cela le concerne t'il? Source: Parkscope.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire