Rechercher

jeudi 24 juillet 2014

En vrac: Incident à la foire de Bruxelles, inauguration de Cinecitta World, les pompiers à Silver Dollar City, etc

Ja rassure déjà les fans de Silver Dollar City (USA), pas d'incendie dans le secteur mais un teasing visible dans le parc sur leur nouveauté 2015 surle site MidwestInfoGuide. Thème: les pompiers et une date: le 13 août. dixit Screamscape, Herschend, le propriétaire du parc a déposé le nom Fireman's Landing.




Un garçon de 12 ans et sa famille ont dû avoir une belle frayeur mardi soir à la foire du Midi à Bruxelles sur le Challenger Extazy, un modèle Kamikaze de Fabbri. Pour une raison inconnue, le harnais de sécurité n'a pas retenu le garçon de 12 ans, qui a heureusement été tenu pendant le tour par quelqu'un jusqu'à l'arrêt du manège. Le forain n'étant pas dispoé à fermer son attraction, la famille a alerté la police en faction sur la foire pour le faire stopper, le temps qu'un organisme de sécurité vienne faire un contrôle. Apparemment rien d'anormal n'a été détecté puisque la machine a rouvert hier en fin d'après midi. Sources: WWW et RTL.be.


Autre incident à Toverland (Pays-Bas) sur le raft ride Djengu River, ou quatres personnes ont dû faire un séjour, heureusement très court, à l'hôpital suite à un parcours un peu trop mouvementé sur la rivière. Selon Looopings, la bouée a raclé le fond parce qu'elle était trop lourde -ou trop chargée. Etrange, d'autant qu'il y avait huit personnes dedans, pour neuf places disponibles ... ? En tout cas, plus de peur que de mal, les passagers sont rentrés chez eux.

Ca y est, Cinecitta World, le nouveau parc italien localisé aux environs de Rome, est ouvert officiellement depuis aujourd'hui 24 juillet. Billet adulte: 29 euros, 23 pour les enfants, 10 pour les plus de 65 ans, pass annuel 75 euros. Source: ThemeparX.





Il n'y pas que Boudewijn Seapark qui ajoute une aire de jeux aquatiques cette année, Gilroy Gardens (USA) également avec Water Oasis qui est ouverte depuis le 19 juillet. Investissement de 2 millions de dollars pour cet ajout est conçu pour les familles avec enfants de 8 ans et moins, les chaises longues et le bar sont évidemment dans le package :p Source: Themepark Post.


Info people du jour, pour célébrer la première année du bébé royal George, Legoland Windsor a marqué le coup avec une petite scène reproduisant la fête d'anniversaire à côté de la maquette en Leog du Buckingham Palace. Photos by Metro.




Amateurs des Alpine Coasters, direction Pigeon Forge dans le Tennesse, ville du parc américain Dollywood, puisqu'un quatrième exemplaire de cette machine est en construction pour une ouverture prévue pour l'automne à Ober Gatlingburg.  Mountain Coaster est construit par le spécialiste ADG, mesure 1200 mètres de long et le tour durera 5,5 minutes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire