Rechercher

dimanche 6 juillet 2014

En vrac: rails blancs à Gardaland, des pièces pour Plopsaqua, nouveau porche au Parc Saint Paul, etc

On commence par un chantier qui se fait plus discret -mais visble tout de même, c'est celui du parc aquatique Plopsaqua. On peut voir le stockage et l'assemblage des picèes des futurs toboggans grâce aux photos de la Team Pigeon:



C'était visible depuis quelques jours sur le Facebook officiel, le Parc Saint Paul (France) a une nouvelle entrée, nettement meilleure que la précédente:


Des rails de montagne russe sont arrivés sur le chantier en cours à Gardaland (Italie) et les connaisseurs l'auront remarqué sur les photos du forum TheParks, c'est un type caractéristique des Dive Machine du constructeur Bolliger & Mabillard. La gare du futur coaster est également en construction.



Un autre chantier, celui de Yumble (Pays-Bas), dont les poteaux/fondations continuent d'apparaitre comme on peut le voir sur Roermond Yumble :





A l'occasion du Smurf Day (La journée des Schtroumpfs) à Bobbejaanland -puisque le parc belge accueille désormais les personnages du dessinateur Peyo- , des fans de Themepark.nl on été accueillis par le directeur Roland Kleve et quelques nouveaux décors, notamment ceux du "château" de Gargamel, ont été dévoilé. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire