Rechercher

mardi 1 juillet 2014

En vrac: teasing Bobbejaanland, progression de Yumble, nouveau show à Hellendoorn, etc

Un nouveau spectacle aura lieu cet été à Hellendoorn (Pays-Bas), Clown City Stunt Show. à base de plongeurs et de sauts sur trampoline (et en piscine, ça va de soi :p ). La première aura ce samedi 5 juillet et ce jusqu'au 31 août, jusqu'à 4 fois par jour. Merci le FB officiel.


Toujours chez les Néerlandais, le chantier de Yumble poursuit sa progression comme on le voit ici (photos d'hier). Par contre si on en croit cet article, même si le projet du parc ne semble pas concerné étant sur un permis différent, le projet global Jazz City -logements, restaurants, extension de l'outlet MacArthur Glen- a vu son permis suspendu, en attendant une décision définitive après l'été. En cause notamment, une surcapacité en logements pouvant entrainer une chute des prix du marché de l'immobilier local.





Le directeur de Bobbejaanland (Belgique) a donné des détails sur la nouveauté 2015 dans le dernier podcast de Pretparkland (merci Looopings). Elle sera familiale, accessible à un large public et pas de montagne russe au programme. La localisation sera en Revolution et SledgeHammer, le chantier devrait démarrer la première semaine d'août, et le DG fait un clin d'oeil à la nouvelle attraction de Movie Park Germany (parc du même groupe d'ailleurs ...), The Lost Temple. Pour dire que ce sera le même modèle?


Et encore une nouvelle machine sur les champs de foires hollandais, Hang Over, et appartenant à la famille de forains néerlandais Dauphin. Selon Themepark.nl, l'engin ressemble à un Freak Out de KMG, mais non, il vient d'un constructeur basé en République Tchèque, Funlight.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire