Rechercher

vendredi 18 juillet 2014

En vrac: un nouveau DG pour Walibi Sud Ouest, incendie dans une fête foraine, etc

A peine démarrée, la "kermis" de Tilburg a déjà une sacrée actualité: outre les drapeaux en berne et la musique adaptée en raison de la mort de nombreux Néerlandais dans le crash du vol MH17; Looopings signale l'incendie d'un stand de nourriture précédé par une explosion. Les pompiers sont intervenus rapidement, mais n'ont pu empêcher les dégâts à d'autres stands voisins.



Comme l'annonce ParcPlaza, le parc français Walibi Sud Ouest a un nouveau directeur, Filip Dewitte, venu de Bellewaerde après un passage au Parc Astérix.

Un fan américain a réalisé une simulation du possible layout (tracé) du futur coaster de Carowinds, dont l'annonce officielle se fera le 21 août. (merci Screamscape). Les connaisseurs auront noté la ressemblance un peu trop évidente avec les montagnes russes Leviathan et Behemoth, les deux mastodontes de Canada's Wonderland.


Lagoon (USA) ,n'a toujours rien annoncé officiellement au sujet de la montagne russe nommée Cannibal, mais des constructions, peut-être la gare,  sont déjà visibles sur les photos de Lagoon Is Fun


Selon Themepark Post, le constructeur S&S Worldwide a vendu un modèle Double Tower (deux tours de chute libre donc) à un futur parc chinois nommé Dreamworld and Castle Resort à Fushun. Ouverture prévue pour le printemps 2015

4 commentaires:

  1. J'ai peut-être loupé l'info à cause de mes vacances pais "Verrukt" est-il enfin ouvert ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui il l'est, je l'ai mentionné ici ;) http://news-riders.blogspot.fr/2014/07/news-aquatiques-ou-presques.html

      Supprimer
    2. Merci, j'étais en vacances, j'avais loupé cette info...

      Honte à moi, je n'ai pas lu tous les NewsRiders en rentrant ;-)

      Supprimer
    3. Oula pas grave, il n'y AUCUNE obligation à suivre mon blog quand même :p

      Supprimer