Rechercher

vendredi 25 juillet 2014

En vrac: un temple ouvert, Airship bloqué en Norvège, Thunderbird décolle à Holiday World, etc

On démarre (en catapulte) avec la news-fantasme du jour, l'annonce d'Holiday World (USA), avec Thunderbird, une montagne russe signée Bolliger & Mabillard qui sera une première pour le fabricant de Monthey puisqu'il y aura un launch sur ce modèle de Wing Coaster, faisant passer le train de 0 à 96 km/h en 3,5 secondes, sur un parcours 925 mètres de long et 43 mètres de haut, avec 4 inversions. Pas mal ce projet :)






Certains ont dû apprécier la vue aérienne aussi longtemps mais quand même ... Des visiteurs sont restés bloqués à plus de 30 mètres de haut dans l'attraction Airship à Kongeparken (Norvège) lundi dernier, obligeant le parc à faire appel aux pompiers pour évacuer les 20 personnes. Durée du tour en rappel: 3 heures :p Source: The Local.

Enfin! Movie Park Germany a mis le temps, mais The Lost Temple a été inauguré officiellement hier et est désormais ouvert aux visiteurs. Certains médias de fans dont Themepark.nl étaient présents.









Le petit parc français Festyland continue son exploration du catalogue Zamperla, mais une machine pas encore présente sur le sol français, un Hydro Lift, soit un raft ride avec ascenseur, et baptisé Kaskade. Merci le FB officiel et Parc Plaza.


Avis aux supporters de la Compagnie des Alpes, son chiffre d'affaires du troisième trimestre de la période 2013/2014 a augmenté de10,8%, et les ventes de 3,2 %. Pour ce qui est de la division parcs de loisirs (les domaines skiables on s'en fout comme de l'an 40), le CA a augmenté de 12,8 % et les ventes de 12,7, et ce "en dépit du contexte économique difficile, de la crise, et de l'augmentation de la TVA". Merci Themepark Post.

Sinon un décès dans le milieur des parcs, mais pas un accident, celui de Walter F. Larson, parti le 18 juillet à l'âge de 74 ans, le créateur du constructeur américain Larson International, bien connu pour ses Super Loops. Source: Amusement Today. RIP cher monsieur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire