Rechercher

mardi 5 août 2014

En vrac: Fantasy Island en difficulté, un nouveau coaster à Nigloland ? ,deux nouveautés pour Quassy, etc

Selon une rumeur propulsé par Parks & Coasters Worldwide, une nouvelle montagne russe, à inversions cette fois, serait en préparation pour Nigloland en 2017. Vu les réticences exprimées par les frères Gélis, propriétaires du parc français au sujet des inversions, et vu qu'Alpina Blitz date de cette année, on a le droit d'en douter ... (avis perso bien entendu).  En passant, NewsRiders souhaite une bonne carrière à Rodolphe Gélis pour gérer le projet de Worlds of Adventures à Dubai (Emirats Arabes Unis) ;)
Ca va mal pour Fantasy Island (UK), le parc vient d'être mis sous tutelle au vu de ses sérieuses difficultés financières. L'administrateur désigné, Duff & Phelps Ltd, signale que le but est que le site puisse continuer à tourner sans licenciements en attendant une amélioration et/ou de trouver une solution ... un nouveau propriétaire peut-être?
Source: BBC News.


On espérait plus gros, mais c'est déjà ça: Quassy Amusement Park (USA) aura dux nouvelles attractions en 2015.  Collidoscope, un manège d'auto tamponneuses pour enfants, et Frantic, un flat ride modèle Twist N Swing de SBF Visa. (merci TNP pour la rectification)



Le feuilleton "ouverture de Falcon's Fury" continue à Busch Gardens Tampa (USA). Dixit Screamscape, soit la tour de chute libre ouvrira en mode soft openings d'ici le 18 août, soit elle sera opérationnelle pour cet automne, à temps pour Howl-O-Scream, l'event Halloween du parc.
Drôle d'initiative que celle de Bobbejaanland (Belgique), le parc a imaginé de transformer sa grande roue en restaurant/pizzeria. Les visiteurs commandent leur nourriture en entrant dans la file d'attente et la consomment -avec une table décorée et serviettes- durant le tour de l'attraction. L'intiative réalisée en coopération avec l'entreprise wallone L'Artisane, a eu un bon succès le week-end dernier et ser rééditée ce week-end.
Source: Brakesection.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire