Rechercher

vendredi 8 août 2014

En vrac: nouveauté à Toverland, du neuf à Hong Kong Disneyland, un nouveau coaster S&S aux USA, etc

On commence avec un curieux panneau visible depuis quelques jours à Toverland (Pays-Bas) ... nouveauté 2015 en vue? (merci Toverland Fansite)


Alors que Carowinds (USA) continue les travaux pour sa nouvelle attraction 2015, Cedar Fair a changé la "tête" de son parc: exit Bart Kinzler, et bonjour Mike Fehnel, 20 ans d'expérience dans le milieu et ex président et vice-président de Dorney Park, autre site du même groupe. Sur Carowinds Connection, ça plaisante sur les arbres ... un écologiste dans l'âme ce nouveau patron? :p

Du côté de SixFlags, New England s'apprête donc à fermer sa montagne russe en bois Cyclone et fait du teasing un peu partout (notamment sur Twitter), avec comme les autres parcs de la même entreprise, la date d'annonce des nouveautés (28 août 2014).


S&S Worldwide a vendu  à un parc américain pour l'heure inconnu un exemplaire du 4D Free Spin, version familaile du 4Th Dimension à en croire ce site d'infos. La montagne russe fera environ 400 mètres de long, ira à la vitesse de 60 km/h et le projet coûte 7 millions de dollars, soit plus de 5 millions d'euros à son futur acheteur. L'engin est actuellement en tests à l'usine de S&S à Logan, et voici une vidéo de l'esssai du prototype par Robb Alvey de Themepark Review:


Azteca, le nouvel hôtel de Chessington Worlds of Adventures (UK) est actuellement "testé" par les médias britanniques, dont le site Themeparks UK (via Twitter)



Après le land Toy Story, la montagne russe Grizzly Gulch et le sublime Mystic Point, Hong Kong Disneyland connait une fréquentation en hausse et l'investissment ne baissera pas: outre le simulateur basé sur Iron Man et prévu pour 2016 avec un budget de 75 millions d'euros, une nouvelle parade, Disney Paint The Night, qui démarre cette année au 1er octobre, ou les visiteurs pourront "interagir" sur les chars avec un "pinceau", et pour 2017 un troisième hôtel pour 2017, avec 750 chambres et un budget de 550 millions de dollars (plus de 400 millions d'euros). Source: CNBC.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire