Rechercher

mardi 12 août 2014

En vrac: photos de chantiers pour Phantasialand, un logo pour Carowinds , Rollercoaster Tycoon gratuit, etc

La société de jeux vidéo Atari Games n'a déjà pas spécialement de supporters, elle risque d'en avoir encore moins du côté des passionnés de simulations de gestions de parcs de loisirs avec sa dernière décision en date: rendre Rollercoaster Tycoon 4 Mobile gratuit (pour iOS, il n'existe pas pour Android ...), à la fureur de ceux qui avaient payé pour l'avoir au début de la disponibilité du jeu. L'éditeur tente bien de calmer le jeu en proposant des items gratuits à ceux-ci, mais ça va être difficile, d'autant que le jeu n'est toujours pas très stable techniquement ... (Looopings)


Malgré le black-out imposé par le parc allemand, des images du chantier de la nouveauté 2015 de Phantasialand continuent d'apparaitre ça et là, sur Phantasialand Fans ou sur Pretparken.




Les hôtels de parcs ont la cote en ce moment. Après le media day, Chessington World of Adventures (UK) a ouvert hier au public son nouvel hôtel, Azteca. Il dispose de 69 chambres, d'un restaurant et d'une aire de jeux pour enfants, Savannah Splash Zone. Photos signées Themeparks UK.








Autre hôtel, mais pas encore construit, le futur cinquième  du resort Universal Orlando (USA). A en croire Parkscope, il comportera 1000 chambres et sera situé entre le Pacific Royal Resort (dont il pourrait être même une extension) et Cabana Bay, le quatrième hôtel tout juste inauguré au printemps dernier. Les tarifs devraient être entre ceux du Cabana Bay et les trois autres hôtels, les résidents ne devraient pas avoir accès aux coupe-files Universal Express. Plans de localisation:





La page a été retirée, mais des fans US ont pu voir un aperçu du logo de la future montagne russe de Carowinds, Centurion. Fake pour brouiller les pistes (ce ne serait pas la première fois ...), erreur ou tentative de buzz?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire