Rechercher

vendredi 1 août 2014

En vrac: un Robocoaster sur les foires, un Pier détruit par le feu, Disneyland Paris change de patron, etc

On commence par un refrain à apprendre pour septembre, au moment ou le nouveau PDG d'Eurodisney SCA, Tom Wolber prendra ses fonctions. Allez tous en choeur!


Gros incendie sur Eastbourne Pier le 30 juillet, un lieu touristique typique du Royaume-Uni, qui a totalement dévasté la structure existante depuis 144 ans d'après Attractions Management, et qui contenait plusieurs restaurants, café, un petit parc d'attractions indoor et un night club. Plus de 60 pompiers ont mis plusieurs heures pour venir à bout du feu visible à des dizaines de kilomètres à la ronde, aucun blessé à déplorer.


J'avais évoqué l'arrivée du nouveau constructeur Skyline Attractions LLC, formée par des anciens de GCI, et ça n'as trainé, premier gros contrat pour eux, signé par ... SixFlags Fiesta Texas! Un anagramme a été posté sur le site du fabricant, et cela donne Strike Up. Bon courage à ceux qui voudront deviner l'image :p Source: les Anonymes Associés.



PlopsaCoo (Belgique) va recevoir une nouvelle attraction familiale en 2015 d'après La Meuse.

Autre nouveautés mais pour Belmont Park (USA) cette fois, puisque dixit Screamscape, le parc de San Diego est en train de construire deux nouveauté dont une tyrolienne longue de 91 mètres, et une "SCAD Tower" nommée Leap of Faith.

 Wet'N'Wild Emerald Pointe, situé en Caroline du Nord (USA), va recevoir un nouveau toboggan en 2015 d'après une bannière visible dans le parc aquatique et si Screamscape a vu juste, ce serait un modèle KrakenRacer du fabricant canadien ProSlide Technology.


Amis des Robocaster de Kuka, voici pour vous la première version foraine pour les fêtes françaises selon Allo Forain. Le montage est très rapide et peut servir à toutes sortes d'événements temporaires. Par contre aucune indication sur les fêtes ou il sera présent.







Comme le signale Themepark Insider, Legendary Pictures compte sortir le film Skull Island dans les salles en 2016. Un indice de plus pour une attraction King Kong à Universal Orlando?

Dwayne Johnson, plus connu sous son nom de catcheur, The Rock, participe au tournage requis pour le futur ajout au Tram de Universal Studios Hollywood (USA) Fast & Furious Supercharge:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire