Rechercher

vendredi 29 août 2014

Petites news du mois d'août ... partie 2

Deuxième fournée d'infos pour le replay de NewsRiders, vais charger un peu le message et si il y a des questions supplémentaires, FB, Twitter ou les commentaires en dessous, ça ne s'use que si on ne s'en sert ... pas.
Port Aventura (Espagne) a démarré la promo du futur Ferrari Land, prévu pour 2016, via un affichage sur site. Photos via ces pages Facebook :



Busch Gardens Tampa (USA) n'a toujours pas ouvert "officiellement" sa tour de chute libre Falcon's Fury, même si des visiteurs y ont eu accès lors de soft openings limités qui ont eu lieu depuis déjà un mois. L'inauguration prévue début juillet n'a pas eu lieu, la faute aux câbles fournis par le fabricant Intamin AG. Info d'Orlando Sentinel.

Helix, la nouvelle montagne russe de Liseberg (Suède), n'a pas amené que des nouveaux visiteurs ou une manne financière, elle a aussi amené ... quelques problèmes. Selon ce journal, durant la pré-saison, des bagarres ont éclatés entre groupe de jeunes locaux, avec fraude ou vols de billets aux autres visiteurs. Les problèmes se sont apparemment résolus avec la saison d'été et l'arrivée des touristes étrangers. Ah bon ils sont plus calmes ?

Yumble (Pays-Bas) continue son chantier avec la pose du "plancher" du parc (merci Roermon Yumble)





Des marques sont apparues sur le terrain ou se situe Woudracer (Toverland, Pays-Bas). Pour le remplacement de l'attraction en 2015 ? Merci Toverland Fansite.




Le constructeur allemand Mack Rides avait fait du teasing sur Facebook ces derniers pour une nouveauté, et ce sera une technologie: le VR Coaster. Le principe? Ajouter des lunettes de réalité virtuelle aux passagers, qui pourront choisir entre faire le tour en mode réel ou en virtuel, avec des images tout ce qu'il y a de plus fantaisistes. Vidéo de présentation:


Disneyland Paris a ses fans, et certains ont bien compris qu'ils étaient un bon filon (ça rime avec d'autres mots, mais je vais rester poli), au point de leur revendre certains objets qui ne sont pas censés l'être: ainsi 150 porte additions du restaurant Bistrot Chez Rémy, ouvert depuis juillet en même temps que l'attraction Ratatouille, ont disparu des tables, au point que le parc a dû enlever ceux qui lui restent, et plusieurs se sont retrouvés sur des sites marchands comme E Bay. Autre objet trouvé à la vente, le tablier offert aux invités de l'ouverture ou aux actionnaires de leur dernière assemblée générale. Sublime non? Merci à certains twittos pour l'info.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire