Rechercher

samedi 13 septembre 2014

En vrac: 3 nouveautés 2015 à Pleasure Island, du neuf à PlopsaCoo, Frozen remplace Maelstrom, etc

Steve Van de Kerkhof (groupe Plopsa) est un excellent communicant, mais il n'est pas très gentil à faire languir les fans quand il poste ceci sur Twitter. Par contre une info qui confirme que ce ne sera pas le coaster La Chauve Souris, puisqu'il dit "les négociations sont terminées pour la nouveauté de PlopsaCoo" (Belgique).

Vilain, va :p
Pleasure Island (UK) va installer trois nouvelles attractions en 2015 selon Theme UK: une attraction aquatique familiale à  800 000 livres sterling (1 million d'euros), un circuit de karting à 190 000 livres (240.000 euros) et enfin un cinéma 4D -de foire?- à 175 000 livres (220 000 euros).

Preuve que Disney compte bien installer la franchise Frozen (La Reine des Neiges) dans la durée, le blog officiel des parcs de la compagnie a annoncé que l'attraction aquatique indoor nommée Maelstrom, localisée dans le parc Epcot (Walt Disney Word, Floride) fermera le 5 octobre prochain pour une durée d'un an environ, le temps pour les Imagineers de le transformer en "Frozen Attraction" Celle-ci emmènera les visiteurs à la découverte du pays d'Arendelle, avec vue sur les scènes clés du film d'animation. Un "meet & greet" avec les princesses Anna et Elsa sera aussi ajouté dans le bâtiment. D'ici là, l'event de Noël sera l'occasion de croiser les personnages, y compris à Disneyland Paris d'ailleurs ...
Vidéo de Maelstrom:



La famille de forains Ordelman, dont le patriarche possédait déjà notamment Mega Drop, une tour de chute libre de Fabbri, va démarrer la tournée d'une autre freefall à la "kermis" de Weert (Pays-Bas) du 26 septembre au 1er octobre, un modèle SkyFall de 80 mètres construit par Funtime. Nom de la machine: The Tower.


Pour finir, une rumeur signalée par ce passionné (plutôt bien "sur le coup" en général ;) ) mais qui date de quelques temps, c'est la transformation de The Boss, la montagne russe en bois de SixFlags Saint Louis (USA) construite en 2000 par CCI avec trains Gertslauer, peut-être confiée aux mains de Rocky Mountain Construction, comme c'est le cas désormais de plusieurs woodens du goupe SixFlags. Juste une rumeur?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire