Rechercher

lundi 22 septembre 2014

En vrac: B&M absent de l'EAS, Tibidabo va mieux, des toboggans pour Bagatelle, etc

L'Euro Attraction Show 2014, le salon des professionnels du secteur des parcs de loisirs débute demain à Amsterdam, et selon Looopings, il y a un "absent de dernière minute": le constructeur helvétique Bolliger & Mabillard, remplacé par un concurrent italien spécialiste de manèges forains pour enfants. Trop classe :p

Ca va mieux apparemment pour Tibidabo (Espagne), puisque le parc a enregistré 450.000 visiteurs cette année, soit une augmentation de 15% selon El Periodico. Cela fait 60.000 personnes en plus, et ce avec un investissement cette année (une grande roue). Derrière lui l'épisode de l'année 2010, avec un accident ayant causé le décès d'une visiteuse et une chute de la fréquentation.

Une première pour Toverland (Pays-Bas) cette année, puisque le parc va transformer sa Fun House Villa Fiasco en Zombie Zone, avec vampires assoifés de sang à la clé. Toverland organisait déjà des events Halloween depuis plusieurs années, avec notamment des nocturnes un peu plus adultes que son public habituel, mais là c'est nouveau. Egalement au programme, des Scares Zones aux noms poétiques dont une nouvelle (Labyrinth of Hell) et des nocturnes les 17,18,24,25, 31 octobre et le 1er novembre, de 19h à 23h. Ca va chier!


Si on voulait une confirmation, en voilà une via Parkworld Magazine: Looping Group a en projet un troisième parc aquatique, dans l'esprit d'Aquaventura du parc Hellendoorn, mais cette fois il sera pour Bagatelle (France)


L'ambiance était chaude hier soir à la fête foraine de Hasselt (Belgique) qui se déroule du 20 au 28 octobre. Chaude comme une baraque à frite, puisque qu'une bagarre a éclaté opposant environ 200 personnes. Les policiers sont intervenus, et trois d'entre eux ont été blessés. Il semble que l'incident ayant déclenché la bagarre a eu lieu ... dans une friterie.
Source: HLN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire