Rechercher

vendredi 12 septembre 2014

En vrac: Ca glisse à Valleyfair, 4 tours pour Funtime, The Evil Within en attraction Halloween, etc

Ca cartonne pour SkyFall, la tour de chute libre démontable version 80 mètres de haut par le constructeur Funtime, puisqu'actuellement deux exemplaires "tournent" sur les fêtes foraines allemandes -la deuxième sous le nom de Mega King Tower- et d'autres ont été conquis par l'engin puisque selon Screamscape, quatre autre clients en ont acheté. Parcs ou forains? Réponse bientôt. Vidéo de SkyFall, Oktoberfest 2013:


Valleyfair (groupe Cedar Fair, USA) va recevoir une importante expansion de son parc aquatique Soak City pour 2015. Une tour de 4 toboggans, Breakers Pipeline,  de 20 mètres de haut, avec départ en cabines à trappes, avec virages divers, et deux toboggans en chute libre, Breakers Plunge, de 28 mètres de haut. Egalement au programme, Barefoot Beach, une aire de jeux aquatiques interactive. Ouverture prévue au printemps.



Bonne nouvelle pour les fanatiques des attractions vintages, l'ouverture de Dreamland Margate (UK), est sur les rails pour 2015, grâce notamment aux efforts des acharnés du Dreamland Trust pour sauver le site ainsi que les anciennes attractions que l'on pourra y trouver. Cerise sur le gâteau: la réhabilitation de la montagne russe en bois Scenic Railway, construite en 1920 -oui, oui, vous avez bien lu- et fermée en 2008 en même temps que le parc, va commencer le 15 septembre. Confié aux soins d'un spécialiste local, Top Bond PLC,  le coaster va voir ses fondations remplacées, sa structure renforcée, et des changements comme le déplacement de la cabine moteur. Source: Kent News.


Pour finir, si jamais lors d'un séjour, vous passez notamment par les villes de Hambourg, Dresde ou Nuremberg -il yen a un aussi à Europa Park-, essayez donc les Rollercoaster Restaurants, lieu de gourmandise ou les plats viennent à vous après un parcours sur des rails. Bon évidemment, je ne pense pas que les loopings soient inclus :p


Un actionnaire pas très ravi du groupe Seaworld Parks & Entertainment a intenté une action en justice devant la Cour Fédérale de Californie selon Click Orlando. L'actionnaire pense que les cadres du groupe ont minimisé l'impact du documentaire Blackfish, à charge contre les méthodes de Seaworld envers les animaux marins, sur la fréquentation et les résultats de l'entreprise, en reportant la "faute" sur les mauvaises conditions météo, et s'estime sous-informé sur ces problèmes. Aucun commentaire de la part des dirigeants du groupe, qui songent peut-être à se recycler dans la poterie en milieu glaciaire, c'est moins risqué :p

Les fans du jeu de Bethesda Softworks, The Evil Within, vont être aux anges -ou pas-, il va être adapté en labyrinthe horrifique pour Halloween, pour les Fright Nights de WarnerBros Movie World Gold Coast (Australie) pour être plus précis. Ca tombe bien, vu le genre du jeu (un survival horror), par contre, c'est ballot pour les Occidentaux: aucune adaptation dans d'autres parcs, US ou européens, n'est à l'ordre du jour. Au menu du "maze" décors et acteurs, dont un ligoté avec du fil de fer barbelé. Gasp! Source: Polygon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire