Rechercher

jeudi 18 septembre 2014

En vrac: EDF coupe Disneyland Paris, nouveautés à Legoland Malaysia et Eifelpark, etc

Peut-être une bonne nouvelle pour Universal Studios Singapour, selon Dejiki qui cite une source interne à Genting Group -le propriétaire du parc-, la montagne russe Battlestar Galactica, fermée depuis 2013 suite à de gros problèmes techniques, va réouvrir à la fin de l'année. Bon courage pour le redémarrage :p


Legoland Malaysia est ouvert depuis (seulement) depuis 2012, et Merlin vient de lui adjoindre une nouvelle attraction ce 15 septembre 2014 à l'occasion de son deuxième anniversaire, un miniland indoor dédié à la franchise Star Wars. Sept scènes sont au programme, six tirées des films de la saga et une de la série Clone Wars. Similaire à d'autres zones du même genre dans les autres Legoland, l'investissement est de 1,5 million d'euros.
Source: Marketing Interactive. (Note: coquille de l'article anglais qui évoque 2015 ...)

Grosse panne de courant hier après-midi à Disneyland Paris selon la Gazette. A 16h, toutes les attractions ont stoppées, obligeant les Cast Members à évacuer les visiteurs, de même que dans les restaurants et boutiques, faute d'énergie alimentant les bâtiments. La coupure n'a duré qu'une minute, mais les attractions ont mis jusqu'à une heure pour refonctionner correctement (après vérifications techniques quand même). Je vous le jure, c'était pas moi!

Un monsieur qui a eu de la chance, c'est un employé de la Bloomsburg Fair (USA). Il inspectait l'attraction Sky Ride, lorsque son t-shirt a été happé par une roue de l'une des nacelles et a bien failli être décapité. Un de ses collègues a eu le réflexe d'appuyer sur le bouton d'arrêt d'urgence, et l'homme a été sérieusement blessé, a perdu beaucoup de sang mais était encore conscient lors de son transfert à l'hôpital. 
Source: Pennlive.

Eifelpark (Allemagne), le site sauvé de la faillite par le forain Löwenthal, continue d'investir, et la prochaine nouveauté, celle de 2015, ressemble à première vue à un flume ride si on en croit les photos sur son Facebook. (via BNP). Note: selon ce monsieur, ça devrait plutôt être un Bucaneer's Creek signé SBF Visa.



3 commentaires:

  1. J'y étais avant hier et le miniland Star Wars à ouvert il y a quelques jours: il y a d'abord un film en guise de préshow puis les différentes salles. Assez chouette au final.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord, une coquille dans l'article en anglais que je n'avais pas capté: il parle du second anniversaire du parc le 15 septembre 2015 ... alors que c'est 2014 :p

      Supprimer
  2. Incroyable ! Des news de Battlestar Galactica !

    Vekoma est toujours dans le coup ?

    Quelle histoire quand-même...

    RépondreSupprimer