Rechercher

mardi 16 septembre 2014

En vrac: SkyRider vendu et chauve-souris à vendre, coupure de courant chez SixFlags etc

Changement de sponsor pour la célèbre London Eye, la grande roue de Londres. Exit le fournisseur d'énergie français EDF, et bonjour la firme de boissons gazeuses Coca-Cola dixit BlooLoop. Le changement s'effectuera à partir de janvier 2015. Avec changements de couleurs lumineuses?


SkyRider est fermé depuis le 1er septembre à Canada's Wonderland ...et il a déjà trouvé un acheteur! Si on en croit ce site d'un revendeur spécialisé, la montagne russe construite par Togo en 1985 a trouvé preneur puisqu'il est noté "SOLD" (Vendu). Si quelqu'un a une idée du parc intéressé, à moins que ce ne soit un ferrailleur :p


Si il y a des amateurs pour une "pièce de collection" (façon de parler bien entendu),  Looopings signale qu'une chauve-souris est actuellement proposé à la vente pour 750 euros par un certain Milo Stalman qui prétend que le fabricant de la pièce est un de ses clients. La pièce en question ressemble à une décoration de l'un des véhicules de la montagne russe Vleermuis (Plopsaland, Belgique), mais certains commentaires penchent plutôt pour un reste de l'exemplaire qui était présent à Duinrell (Pays-Bas), Batflyer, démonté en 2002 par suite de nombreux problèmes techniques.

Les visiteurs de SixFlags Great Adventure (USA) ont dû passer un drôle de moment ce dimanche 14 septembre, puisqu'une coupure de courant générale a eu lieu dans tout le parc, stoppant toutes les attractions. Les employés ont mis une vingtaine minutes pour pouvoir libérer tout le monde, notamment des principales montagnes russes. Il a fallu ensuite rétablir le courant, s'assurer que tout était en ordre et les attractions ont redémarré normalement. Il y au quelques mouvements de panique mais aucun blessé à déplorer selon le Dailymail.

Invasion rouge en vue en Chine (...), avec l'arrivée future d'un nouveau parc, nommé Santa Land et dédié au Père Noël. Je ne sais pas si la culture locale y adhèrera totalement, mais SantaPark Ltd, "la maison officielle du vieux bonhomme" en Finlande qui existe depuis 1997, est en train de développer ce parc, en partenariat avec le spécialiste finlandais Lappset Group et une entreprise chinoise. Localisé à Chengdu -il fera partie du complexe Floraland- il sera totalement couvert, fera 10.000 m2 et devrait ouvrir en juin 2016. Je vois d'ici les rennes et le traineau sur la Grande Muraille :p
Source: Travel Daily Mail.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire