Rechercher

lundi 1 septembre 2014

En vrac: Studio 13 pour Thorpe Park, c'est fini pour Old Town, 7 nouveautés à Ferrari World, etc

Old Town, le petit "parc" situé à Kissimee dans la banlieue d'Orlando (USA) a décidé de fermer et démonter la plupart de ses attractions foraines, comme les karts, le Sling Shot ou ses deux montagnes russes dont un Windstorm de Zamperla Rides.  Le parc avance une nouvelle "phase d'expansion" sur son Facebook, mais selon NPN, c'est surtout la concurrence, dont celle de Fun Spot toute proche, qui a décidé la direction à jeter l'éponge. Restera donc les karts, le laser tag et les salles de jeux dans le complexe de restos/boutiques de Old Town. Ca fait peu ...
Thorpe Park (UK) fait du teasing ce soir pour son nouveau labyrinthe horrifique des Fright Nights, mais c'est un peu venté si on en croit TowersTimes:  le maze devrait se nommer Studio 13, avec une storyline intéressante. Les visiteur vont pouvoir "admirer" des plateaux de tournages dédiés à un film d'horreur, seulement voilà, la visite va déraper et les participants vont être les victimes d'un snuff movie. Cardiaques fortement découragés !

Changement de patron à Legoland Gunzburg (Allemagne), Hans Aksel Pedersen, après 5 ans et demi à la tête du parc, a passé la main cet été à Martin Kring, venu du parc Legoland Billund après différents postes au sein de la division, notamment dans le management de Legoland Malaysia. Pedersen s'occupera lui désormais de la branche nord américaine, avec notamment les parcs de Floride et Californie, et aussi du futur troisème parc de ce pays. Source: EAP.

Apparemment, ça roule toujours pour Ferrari World à Abu Dhabi, puisque le parc prévoit la construction de 7 nouvelles attractions dans les 3 prochaines années d'après Jesse Vargas, le general manager. La capacité d'accueil du parc va augmenter de 40%. Le chantier va démarrer à la fin de l'année. Ojectif avoué : anticiper une possible augmentation de visiteurs avec l'ouverture de Yas Mall, le futur centre commercial qui jouxtera Ferrari World, et dont l'opening est prévu pour novembre 2014. Ce futur mall contiendra 400 boutiques, un cinéma de 20 salles et une offre de restaurants. J'espère juste qu'ils ne croient pas au Père Noel ... (EAP Magazine).

1 commentaire:

  1. Bien pour avoir visité Dubaï et Abu Dhabi à la saison de noël, je ne parierai pas ! ;-)
    Mais de beaux projet en perspective ! C'est plutôt à nous de croire au père noël non ?

    RépondreSupprimer