Rechercher

mardi 30 septembre 2014

Petit tour de chantiers en Europe ...

Si vous aimez l'odeur du béton et du rail neuf, activez la façon Odorama, vous allez servis. Premier parc visité, Phantasialand (Allemagne), dont on ne connait toujours pas le type d'attraction. Par contre Boris signale que le constructeur américain Premier Rides a posté un message "intéressant" sur son Facebook:
One of the ‪#‎EAS2014‬ post tour highlights was the visit to @phantasialand ...check it out. Have you been to Phantasialand?
Evidemment, à moins que le posteur de la page ne s'ennuie ferme et ne soit fan du parc allemand, difficile de se dire que n'est pas "sans raison" ... En attendant, les dernières photos signées Cyril.





Autre chantier celui de la Dive Machine de Gardaland (Italie), dont les premiers rails ont été installés récemment. Source: la webcam officielle et GardaParks.





Toujours en Italie, Movieland, continue de monter Diabolik Invertigo, sa future montagne russe.
Le blog officiel du patron suit le chantier régulièrement.




On remonte en Allemagne, à Hansa Park, ou le chantier a pris de l'ampleur avec la construction d'une énorme tour, symbolisant le thème de la future montagne russe Kärnan.







Et pour finir, ce n'est pas une montagne russe, mais Plopsaland (Belgique) propose le suivi de chantier de Plopsaqua, son parc aquatique prévu pour 2015, via son Facebook:








Quant au Dive Coaster d'Efteling ... euh vous vous croyez sur Rue Efteling non mais des fois ???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire