Rechercher

jeudi 11 septembre 2014

[WarnerBros Studio Tour] Dark Arts, nouvelle zone en 2014

(Communiqué de presse de WarnerBros)


Saga Harry Potter : Une nouvelle attraction vous attend dès le mois prochain à Londres !
Depuis deux ans, l’univers du plus célèbre des apprentis sorciers se vit en relief, au sein du Warner Bros. Studio Tour London. Entièrement dédié à Harry Potter et à la magie des huit films qui l’ont vu grandir, ce parc à thème permet au public de plonger dans les étonnantes coulisses de la saga. Après avoir captivé des millions de lecteurs / spectateurs avec ses tumultueuses aventures, l’intrépide Harry fait toujours autant battre le cœur des fans. Entre amis ou en famille, ils sont nombreux à se presser dans les allées du parc, pour tenter de percer les secrets de leur héros ! Mais que vous réserve la section Dark Arts, qui sera dévoilée le 14 octobre prochain ? Premières révélations.
Magie noire et sciences occultes sont à l’honneur de la section Dark Arts, une nouvelle attraction aussi glaçante que prometteuse… Dévoilant les authentiques décors du manoir des Malefoy en plus du feu de cheminée qui était déjà visible, elle livre un aperçu inédit du QG du Seigneur des Ténèbres et de ses serviles Mangemorts. Austère à souhait, ce manoir ne manquera pas de donner des sueurs froides aux visiteurs, puisqu’il a été le théâtre d’une violente bataille éclair dans le 7e opus.
Complétant l’impressionnant panel d’attractions du Warner Bros. Studio Tour London, cette section prolonge la visite au-delà de la Grande Salle, de la maison du 4, Privet Drive et de la maquette plus vraie que nature du château de Poudlard. Perpendiculaire au Chemin de Traverse – visitable sur place ou via Google Street View depuis l’an dernier – la sombre Allée des Embrumes est connue pour être un lieu peu fréquentable, qui abrite la non moins fréquentable boutique Barjow et Beurk.
Fidèle client, Lucius Malefoy connaît tous les recoins de ce magasin, dans lequel Harry atterrit par erreur, sans se rendre compte où il met les pieds, dans le second opus : La chambre des secrets. Comme lui, vous pourrez découvrir les accessoires emblématiques qu’on aperçoit à l’écran, à l’instar de la Main de la Gloire ou de l’Armoire à disparaître.
Autre personnage antipathique à avoir marqué la franchise, Dolores Ombrage ouvrira aussi les portes de son inquiétant cabinet, orné du fameux mur « d’assiettes chatons ». Son costume sera exposé, de même que celui de Remus 'Lunard' Lupin, accompagné de son gramophone. Du 17 octobre au 3 novembre, des animations spéciales seront organisées sur le thème des Mangemorts. À l’approche d’Halloween, voilà qui ne manquera pas de faire trembler d’effroi les mordus d’Harry Potter !
Pour rappel, le Warner Bros. Studio Tour London vous accueille toute l’année avec de nombreuses animations pour petits et grands. Profitez du tarif promotionnel des créneaux de 17h et 18h pour vous lancer dans l’aventure !
Infos pratiques et réservations, en cliquant ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire