Rechercher

lundi 13 octobre 2014

En vrac: Galactica va réouvrir, trains à 5 wagons chez SixFlags, Yumble presque fermé, etc

Yumble, le futur parc indoor de Roermond (Pays-Bas), a bientôt fini son bâtiment comme on peut le voir sur les photos de Mr RC sur Themepark.nl. Le travail intérieur pourra se faire durant l'hiver.




Comme le signale ParcPlaza, Universal Studios Beijing a été confirmé pour 2019. Budgeté à plus de 3 millards de dollars US, il s'étendra sur 121 hectares et sera situé à l'est de Pékin. Outre les habituels hôtel, zone Citywalk et autres attractions classiques de Universal Parks & Resort, des attractions et éléments décoratifs rappelleront le pays hébergeur. Je vois d'ici le launch coaster indoor sur la Momie 3, la Tombe de l'Empereur Dragon :p


Bonne nouvelle pour un autre parc Universal, celui de Singapour, puisque le site Dejiki a pu voir des véhicules tests sur le parcours Human de la montagne russe Battlestar Galactica, fermée depuis 2013 suite au décrochage d'une nacelle. Outre les tests, des documents administratifs et techniques ont été fournis aux autorités en vue de la certification. Ouf!





Une info vue par le Très Vénéré Lumineux Boris, c'est le passage à 5 voitures (au lieu des 6 habituelles) des deux trains de New Texas Giant, la montagne russe hybride bois/acier de SixFlags Over Texas (USA). Pour l'explication, on a le choix sur TPR: pour rendre le coaster moins intense, des problèmes de structures -le train trop lourd?- des problèmes de maintenance, ... Selon un posteur qui a questionné par courriel le parc américain, ce serait sur demande du constructeur Rocky Mountain. Curieux.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire