Rechercher

mardi 14 octobre 2014

En vrac: le premier Halloween de Tripsdrill, un show Frozen à Marne-la-Vallée?, Mission Space à vendre, etc

Le petit parc allemand Tripsdrill fête Halloween pour la première cette année, et ce durant  deux -ends d'octobre (le premier était les 10 et 11, le second les 17 et 18). Pour l'occasion, le parc reste ouvert jusque 21 heures, avec notamment les montagnes russes Mammut, Karacho et Gsengte Sau, ainsi que plusieurs "mazes" effrayants au programme. Un trailer a été diffusé:


C'est peut-être bientôt le clap de fin pour Frankisches Wunderland (Allemagne), le parc était déjà sous le coup de rumeurs de faillite suite à la vente d'une partie de son matériel sur des sites d'annonces, rumeurs démenties par le propriétaire Ernst Schuster, mais pourtant bien réelle. Le parc est resté fermé durant la saison 2014 "pour modernisation et rénovation, mais selon le maire du village voisin interviewé par le Kurier, rien n'a bougé et des attractions sont partie. Apparemment, le patron avait pour projet d'installer une centrale photovoltaique, mais il n'a pas été approuvé par les autorités locales. 2013 aura donc été la dernière saison de Frankisches Wunderland ...

On ne sait pas si les Néerlandais ont confondu avec une rumeur de "meet & greet" avec les princesses Anna et Elsa, mais toujours est-il que Looopings croit savoir qu'un show sur la Reine des Neiges aura lieu en 2015 dans le Chaparral Theater Frontierland) de Disneyland Paris. Info ou intox ?


Terra Botanica (France), ouvert en 2010 près d'Anger, n'est pas franchement en bonne santé financière et plus vraiment en odeur de sainteté chez certains élus locaux, au point d'être qualifié de "chronique de déficits annoncés" et de "connerie" lors d'un conseil d'agglomération. Chaude ambiance :p
Lu dans le Courrier de l'Ouest via Parc Plaza.

Etonnant, mais Mission Space (nan, pas le machin d'Epcot à Walt Disney World!), le flat ride du même nom sorti de l'usine KMG en 2011 est actuellement en vente sur le site de Used Rides Europe. Il semble bien que ce soit la version construite pour le forain batave De Kroon, qui se trouve en ce moment à la fête foraine d'Ostende (Belgique) pour le mois d'Octobre. Des problèmes pour trouver des "tournées"?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire