Rechercher

jeudi 16 octobre 2014

En vrac: nouveauté 2015 à Pleasure Beach, Mechanica à Liseberg, un parc GI Joe?, etc

Des plaisantins fans des jouets GI Joe (ou des films) s'amusent à mettre/remettre des panneaux annonçant un parc dédié à la licence des jouets Hasbro près de Big Kahuna (USA). Le problème est que ni les autorités locales ni le propriétaire du terrain, Rialto Management LLC ne semblent au courant d'un quelconque projet. Le plus drôle est la phrase "a park rival to Disney World" :p
Source: Daily News.


Après la montagne russe Helix cette année, Liseberg (Suède) récidive dans la sensation forte avec Mechanica, une attraction modèle Star Shape du fabricant Zierer.  Autant dire que les "petites natures" comme Boris se contenteront de la voir fonctionner:



Plusieurs parcs anglais auront du neuf en 2015. Drayton Manor va étendre sur un ancien parking sa zone pour enfants Thomas Land, thématisée sur un dessin animé britannique à succès selon le site officiel. Chessington World of Adventures, après 3 années d'existence, va remplacer son show Madagascar Live: Prepare To Party par un nouveau spectacle familial. Avec la même licence? Bonne question ... merci Themeparks UK. Pour finir, plus mystérieux est le "projet 2015" de Blackpool Pleasure Beach comme il le dit sur sa page Facebook. D'après certains indices, la nouvelle attraction pourrait être en lieu et place de Bling, l'ancien Star Shape Zierer, démonté et parti en 2012 à Skyline Park (Allemagne).


On en connait un peu plus sur Legoland Dubai, le septième parc à thème sur la petite brique danoise qui sera ouvert en 2016 par Merlin Entertainments à Jebel Ali. Il comprendra six zones à thèmes, avec plus de 40 attractions: Lego City, Create, Adventure, Lego Kingdom, Lego Factory et l'indsipensable Miniland. 15.000 "modèles" construits avec 60 millions de briques orneront le parc. Il sera la phase 1 du complexe Dubai parks & Resort, développé par Meraas Holding.
Source: BlooLoop.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire