Rechercher

dimanche 26 octobre 2014

En vrac: on s'ennuie à Phantasialand, bâtiment fermé pour Yumble, nouveautés 2015 au Prater, etc

Hé oui, des visiteurs "s'ennuient" à Phantasialand (Allemagne) ... au point d'avoir mis le feu à un palmier près du bâtiment du spectacle de patinage -qui se nomme d'ailleurs Relight My Fire, ahaha- probablement avec un mégot de cigarette selon Looopings. Les employés ont heureusement pu éteindre rapidement le début d'incendie.


Yumble (Pays-Bas) a vu son bâtiment presque totalement terminé cette semaine, et les travaux vont désormais se concentrer sur l'intérieur. Source: Themepark.nl.






A Slagharen (Pays-Bas), les travaux de la rénovation du complexe aquatique ont démarré ces dernières semaines comme on peut le voir également sur Thempark.nl, la démolition de la l'intérieur de la gare du monorail a commencé.






Au Prater (Autriche), on commence aussi les préparatifs pour 2015. Des camions forains avec plaques d'immatriculation allemandes sont arrivés (il pourrait s'agir du Taifun de Sascha Ernst) ...




... et sur l'ancien site de l'Autodrome, la démolition a commencé, et un permis déposé est visible, permis pour un bâtiment qui pourrait contenir une montagne russe indoor. Source: Onride.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire