Rechercher

samedi 22 novembre 2014

En vrac: démontage de bateau à Slagharen, un parc Cirque du Soleil etc

Après l'épisode "Slagharen va démonter le Looping Star", suite du feuilleton avec "Slagharen envoie son bateau pirate à la casse", en l'occurence Flying Cloud (ou Traumboot). Construit en 1984 par Weber, il est resté fermé cet été suite à un problème technique et a été complètementé démonté début novembre dixit Looopings. Pour le revendre aux ferrailleurs locaux? :p


Attention, montagne russe originale en vue aux USA: ZDT, un petit parc familial situé au Texas se paye pour 2015 Switchback, une montagne russe en bois signée GravityGroup. Particularité plutôt "dingue": elle est en mode shuttle comme un Boomerang Vekoma, c'est-à-dirte que le parcours ne forme pas un circuit fermé, comporte deux rampes et ira donc en marche arrière. Sublime!
Source: Themepark Review.





Le spécialiste néerlandais en carroussels divers & variés ,Wood Design, a annoncé sur son site que le groupe belge Plopsa a acheté un troisième exemplaire d'un manège de chaises volantes, de 10 mètres de haut, 42 sièges dont 10 doubles, après ceux des Plopsa Indoor. Pour Holiday Park peut-être? (Via Ameworld)

Toujours à la pointe de l'info, NewsRiders vous a trouvé une info people, je sais que vous en rêviez (ou pas). Selon le Mirror, Kim Kardashian aurait l'intention d'acheter pour 5 millions de dollars australiens -soit presque 3,5 millions d'euros, une paille- Turtle Island, une île au large des côtes australiennes pour ... construire un parc d'attrations pour sa fille de 16 mois, avec grande roue et toboggan aquatique. Elle pourrait même  rebaptiser l'endroit Isle Kardashian. Je savais que ça allait illuminer votre journée, alors prosternez-vouuuuuuuuuus ...


C'est officiel, la compagnie du Cirque du Soleil a l'intention de construire un parc thème qui lui sera dédié au Mexique, à Nuevo Vallarta plus précisément. Si le projet reste en développement, on sait qu'il comportera notamment une arène de spectacles (forcément) de 3000 à 5000 places, et des attractions typiques de parc naturel et de parc aquatique. Avec pour partenaires le groupe local Vidanta, et les créatifs califroniens de Gary Goddard Group, il est prévu pour ouvrir en 2018.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire