Rechercher

samedi 15 novembre 2014

En vrac: film spécial Noël pour Slagharen, nouveautés 2015 pour DippieDoe et Knott, etc

Du 28 novembre au 4 janvier, Slagharen (Pays-Bas) va ouvrir pour son event hivernal et à cet occasion, son cinéma 4D change de film. C'est Sleigh Ride 4D, une production signée Red Star Studios datant de 2010 qui sera à l'honneur. Trailer:




Les fans néerlandais de fêtes foraines sont tous fous depuis les premières annonces du line-up de la foire de Tilburg pour 2015. Si on en croit Looopings, The Tower, la tour de chute libre de 90 mètres de haut de la famille Ordelman, sera là, de même que le fameux Spinning Coaster XXL de Buwalda (toujours pas apparu celui-là en passant ...), le "dark ride" Encounter du forain Häsler, le Mission Space de Kroon et un Star Flyer. Pas mal pour un début :p


Vidéo pour vous donner une idée d'Encounter:


DippieDoe (Pays-Bas) travaille activement sur sa "rénovation", et compte ouvrir deux nouveautés l'année prochaine selon Themepark.nl . Une est déjà connue, il s'agira d'une Drop & Twist Tower (il en existe plusieurs versions ...) du groupe SBF Visa, qui remplacera l'ancienne freefall démontée.


Knott Berry's Farm (USA) se paye un nouveau dark-ride pour 2015, en lieu et place d'un autre dark-ride, fermé depuis plusieurs années. Voyage To The Iron Reef, c'est son nom, proposera aux visiteurs de monter dans un véhicule sous-marin pour affronter des monstres métalliques avec des rayons paralysants. Niveau technique, l'attractrion du même type et du même constructeur (Triotech) que Wounder Mountain's Guardian, installé en 2014 dans un parc du groupe Cedar Fair, Canada's Wonderland. Source: ParcPlaza.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire