Rechercher

mardi 18 novembre 2014

En vrac: flume à Strasswalchen, un arrivage à Rotterdam, Dreamland fait dans le bois, etc

Merci le Facebook officiel (et merci Boris), on connait désormais la nouvelle attraction 2015 d'Erlebnispark Strasswalchen (Autriche) -ou dites Fantasiana, c'est plus facile :p -, il s'agira d'un flume ride nommé MamiWata, plutôt bien thématisé, avec lift en ascenseur et plateforme tournante. Ouverture prévue pour l'été.


Et en Autriche, ça cartonnera en 2015 pour les parcs, puisque Familypark Neusiedlersee ouvrira un SkyFly du constructeur Gertslauer selon le dernier numéro de EAP Magazine.

Ca bouge pour Speelstad Rotterdam (Pays-Bas), le futur parc aménagé dans un ancien incinérateur à déchets, puisque Looopings a posté des photos ou on peut admirer des pièces détachées d'attractions stockées sur le site. On peut y reconnaitre un flat ride de foire genre Top Spin, et peut-être des nacelles pour une grande roue. Cela voudrait dire que l'aménagement est en cours?




Dreamland Margate (UK) travaille activement à réhabiliter la montagne russe en bois Scenic Railway (ouverte en 1920, bel âge), des photos sont visibles sur Facebook et des vidéos sur sa chaine officielle du Dreamland Trust.





Vidéo du travail, partie 3:


Apparemment, les futurs Villages Natures de Disneyland Paris, actuellement en chantier et en coopération avec le groupe Pierre & Vacances, n'a pas que des supporters, puisque le panneau montrant officiellement le permis de construire sur le site a eu un droit à un magnifique "tag" fort à propos :p (Looopings)


Et pour les nostalgiques d'un passé révolu chez Walygator Parc (France), l'ex grande roue du parc, "Bon Voyage", qui appartient désormais au forain français Villette, est actuellement en montage pour le marché de Noël de Bruges (Belgique), elle y est louée par un collègue du forain, René Bufkens.
Source: Kermisland/Pays Forain.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire