Rechercher

mercredi 26 novembre 2014

En vrac: un Cobra à Geiselwind, Chez Marianne ouvre vendredi, tapis roulant à Europa Park, etc

Chez Marianne, Souvenirs de Paris, la boutique de la zone dédiée à l'attraction Ratatouille ouvrira (enfin) ce vendredi 28 novembre à Disneyland Paris après une petite cérémonie de rigueur. Toutefois, des chanceux ont pu la visiter hier, comme c'est le cas de JLG, le plus grand fan du parc au monde après Dieu (enfin, je me demande même si Dieu est fan à ce point-là :p ).








Les gastronomes vont apprécier un nouveau restaurant dans un nouveau centre commercial, Yas Mall, à Abu Dhabi (Emirats Arabes Unis), non loin de Ferrari World. Rogo's - c'est son nom- exporte là-bas un concept qui a déjà fait fureur en Allemagne sous le nom de Foodloop, puisque les plats et boissons sont servis par des wagons sur des rails évoquant les montagnes russes, avec même des loopings à la clé pendant le parcours! Sauf que gros moeyens oblige, là c'est le plus grand du genre, avec 378 places assises, un réseau de 30 "rails" de service, 1300 m2 ... De quoi se démarquer parmi les 60 restaurants présents dans Yas Mall?
Source: Gulf Business.


Geiselwind (Allemagne) n'a apparemment pas les moyens de se payer une grosse attraction ces temps-ci et faute d'essayer de se tourner vers les petites installations, se contente de louer des machines foraines en les faisant passer pour nouveautés. Sublime non? Après Black Hole en 2014, c'est le Cobra Coaster des foires allemandes, propriété du forain Angelo Agtsch. Je propose un concours pour deviner quel serain le prochain loué: Olympia Looping, Blauer Enzian, Alpina Bahn ou encore Testrecke. :p
Source: Airtimers.

On reste en Allemagne, avec le joker hivernal de Phantasialand, qui a monté un spectacle nocturne à base de mapping, de danseurs et de feu, Tiempo de Fuego, sur les décors de la zone Mexique et notamment de l'attraction Chiapas. Vidéo:



Les fatigués d'avance des visites des parcs apprécieront la nouveauté 2015 d'Europa Park: un tapis roulant amenant les visiteurs venus du parking directement à l'entrée. Une aubaine notamment pour ceux qui seront garés à l'autre bout. Le sens inverse est évidemment prévu pour la sortie. On ne sait pas si c'est observant un système similaire dans un autre parc que Roland Mack a eu la même idée (comment ça je suis de mauvaise foi? :p )
Source: Looopings.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire