Rechercher

mercredi 5 novembre 2014

Résumé pour ceux du fond - partie 2

Deuxième fournée d'informations après celui d'hier, et j'ai "trouvé" quelques pépites intéressantes (ou pas).
On commence par une vidéo montrant des tests en cours pour Battlestar Galactica, la (double) montagne russe d'Universal Studios Singapour, qui était fermée depuis ... un moment déjà. Modification visible: les trains de 4 places par rangée du parcours Cylon (le suspended) ont été remplacés par un modèle à 2 places. Si la perte de capacité est le moeyn trouvé pour que l'attractionne fontionne à nouveau ... Source: Channel News Asia.



Toujours dans le même parc, Luke & The Temple of Fun montre l'avancée du montagne de la nouveauté 2015, le coaster dédié au Chat Potté, personnage de la saga Shrek.







Holiday Park (Allemagne) a vu sa fréquentation croître de 17% dixit HP Up-To-Date, passant ainsi à 645.000 visiteurs. Objectif largement atteint, notamment grâce à Sky Scream et aux events de 2014. Cela permet au deuxième naviral amiral du groupe Plopsa d'investir 3 millions d'euros en 2015. Au programme, outre la vente -déjà faite ou en cours- des attractions Spinning Barrels, Bounty Tower ou Holly's Wilde Autofahrt, la couverture de la gare du coaster EGF, la transformation/rénovation de l'un des restaurants dans un style "italien" et surtout une nouvelle attraction familiale. Selon Onride, la nouveauté pourrait être de type SkyFly Gertslauer (ou l'équivalent chez Technical Park) et à la place de la Bounty Tower.

Toujours chez le groupe Plopsa, Plopsaland (Belgique) a inauguré hier la "Story Walk of Fame" sur le modèle du Walk of Fame hollywoodien à Los Angeles, sur le sol au pied du Plopsa Theater, qui accueille désormais des évenements et concerts en dehors des heures d'ouverture du parc belge. Première étoile inaugurée, celle du "chanteur de charme" Will Tura. On a les stars qu'on peut, hein :p
Source: Parkspot.


Ecnore du Plopsa, mais c'est le parc indoor de Hasselt, qui va avoir droit pour la première fois à un "show de Noël" avec Samson, Gert et tous les habitants de leur village. Précision tout de même, le show (les 3 et 4 janvier 2015) auront lieu dans le Ethias Theater, voisin du parc belge, et pour la première fois également Plopsa Indoor Hasselt connaitra deux longues journées d'ouverture, le samedi 3 de 9h à 20h -parc réservé ce jour-là- et de 9h à 19h le dimanche 4. Bon, c'est bien joli d'ouvrir plus longtemps, mais il faudrait étendre aussi le parc lui-même ...
Source: Plopsafansite.

Après les centrales nucléaires, les survols sauvages en drones atteignent Disneyland Paris. D'après Le Parisien, un engin volant parfaitement identifié et télécommandé a été aperçu au dessus du parc dimanche 26 octobre, drone appartenant apparemment à un visiteur qui voulait se faire un petit souvenir à peu de frais. Mickey n'ayant pas apprécié de se voir filmé en slip dans son jardin a déposé plainte et les disneyfans outragés ne manqueront pas de le faire aussi pour avoir brisé la "Magie", même si ils ne manqueront pas non plus de regarder 3582 fois les photos et/ou la vidéo si cela arrive sur Youtube, en bons hypocrites. Comment ça je suis méchant?

D'après Screamscape, une deuxième attraction pourrait voir le jour en 2015 à Carowinds, outre le coaster Fury 325, un Slingshot mesurant entre 73 et 91 mètres de haut, et accessible via un supplément à payer aux visiteurs. Des marques ont été aperçues sur un terrain vague non loin de Vortex.

Ca y est l'Orlando Eye, la plus haute grande roue sur la côte Est des Etats-Unis (400 pieds, soit 121 mètres), a été terminée dans sa structure principale comme on peut le voir sur My Fox Orlando. Les techniciens vont maintenant s'attaquer aux nacelles/capsules, à l'électricité, aux composants électroniques ... Le montage final devrait être terminé pour décembre, et l'attraction, ainsi que le complexe autour, ouvrir pour le printemps 2015.

1 commentaire: