Rechercher

mardi 9 décembre 2014

En vrac: démontage de Woudracer, suicide en grande roue, nouveautés pour Terra Botanica et Legoland Deutschland, etc

Malgré sa petite forme au niveau financier et fréquentation, Terra Botanica (France) recevra deux nouveautés en 2015, un ballon captif pouvant s'élever jusqu'à 150 mètres de haut, et contenir 30 personnes, ainsi qu'un nouveau film pour le cinéma 4D, Voyage au centre de la Terre. Si ma prédicition est juste, ce sera l'adaptation du long-métrage de 2008 avec Brendan Fraser par Attraction Media & Entertainment, présente notamment à WarnerBros Movie World on the Gold Coast (Australie). Merci ParcPlaza.


Trailer:


Loin de rivaliser avec les géants californiens que sont Disneyland, Universal Studios ou même Magic Mountain, le petit parc d'Anaheim nommé Adventure City (USA) s'est offert pour Noël Rewind Racers, une montagne russe type Shuttle Coaster du fabricant Gertslauer. On peut voir le montage sur le Facebook de Coasterforce:






Une news pas drôle (en même temps fais-je des news drôles? :p ), un homme s'est suicidé hier soir vers 21 heures en se jetant d'une nacelle de la grande roue de 60 mètres de haut, installée pour le marché de Noël de Berlin (Allemagne), sous les yeux de sa femme et des autres passagers de la nacelle. Ceux-ci ont tenté de le retenir, mais en vain. L'homme est mort sur le coup et l'attraction a été fermée, ainsi que le marché lui-même. L'un des sauveteurs présents sur place a dû être emmené à l'hôpital, en état de choc. Vraiment pas glop.
Source: Looopings.

Toverland (Pays-Bas) a démarré le démontage de lWoudracer comme on peut le voir sur Tvl Fansite. Apparemment, l'attraction aura un nouveau nom qui sera annoncé au printemps.




Pleins de nouveautés pour 2015 à Legoland Deutschland selon Parkspot. Tout d'abord, une nouvelle réplique pour le Miniland, la cathédrale d'Ulm (Bade-Wurtemberg, Allemagne), qui fera jusqu'à 2 mètres 30, l'original faisant 161 mètres. Ensuite des ajouts pour l'aquarium Atlantis By SeaLife, des requins d'espèce chabot bambou vont complèter la "collection' des poissons, ainsi qu'un tunnel sous-marin similaire à ceux de Blankenberge et Scheveningen. Mais le plus intéressant est qu'une nouvelle attraction sera construite. Elle sera indoor ,localisée dans la zone Lego City au vu de l'image promotionelle et unique dans le sens ou elle n'existe pas dans les autres Legoland.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire