Rechercher

lundi 22 décembre 2014

En vrac: Océade décore, un concept art "walibien", un Jetboat à Serengeti Park, etc

Un bien curieux concept art signé par Julien Bertevas, le génie derrière la thématisation de la montagne russe Oziris (Parc Astérix), a atterri chez Looopings. On y voit une sorte de parc indoor, avec notamment deux éléments reconnaissables: un DiskO de Zamperla , et une montagne russe type Spinning Coaster. Le site néerlandais prétend que le travail aurait pu servir à un projet de parc Walibi Indoor, similaires à ceux du groupe Plopsa, mais apparemment, cela pourrait "resservir" pour un autre projet, celui du Parc Spirou de Bruxelles initié par la Compagnie des Alpes. Tiens donc?


Autres dessins plus officiels, c'est ceux dévoilés aujourd'hui par Pretparkfansite sur les futurs travaux de la zone extérieure de l'Océade (Belgique). Coup de chapeau, parce que malgré l'incertitude de son avenir -le parc aquatique et Mini Europe ont bien failli être viré par un projet immobilier stupide et ont obtenu un sursis- Océade continue à investir ...




Travel Weekly signale que la billletterie du futur Shrek Adventure, dirigé par Merlin Entertainments , développé avec DreamWorks, et situé face à la grande roue London Eye, démarrera en mars, pour une ouverture du lieu en juillet. Il en coûtera 23,40 livres (30 euros environ) par adulte, et 18,72 livres par enfant (24 euros).

C'est par le biais d'une petite annonce via Facebook (et merci à Europarcs en passant) que Serengeti Park (Allemagne) a dévoilé sa nouvelle attraction 2015: un parcours en Jetboat, soit des bateaux ultrarapides, éclaboussures incluses. Faut leur dire d'embaucher les mêmes pilotes qu'à Movieland (Italie), ça va secouer!


Une petite news sur une demande en mariage qui a eu lieu hier après-mid en plein show de Noël de Samson & Gert à Plopsaland (Belgique). L'élue a dit oui devant les comédiens et tous les spectateurs, mais apparemment, Gert Verhulst était peut-être un peu plus stressé que les deux tourtereaux: ce n'est pas la première fois qu'il y a eu une demande de ce type pendant son spectacle, et la précédente s'est mal terminée. La demoiselle avait répondu non! :p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire